jai un probleme en ligue master. jai telechargé le super pack pour avoir tous les maillots, pleins de ballons, les vrais noms etc, et jai remarqué quil yavait aussi les equipes de debloqués, bon tampis, le probleme nest pas vraiment la, qd jai commencé ma premiere LM, dans les joueurs unbelonging, yavait tous les joueurs mythics all stars, comme maradona pelé, et autres van basten mais aussi robinho, adu etc etc.. donc je voulais faire mon equipe comme ca, mais seulement, jai du arreter ma partie pour cause de raison financiere :/
et dans ma deuxieme ligue master, je ne vois plus ces joueurs ds unbelonging ni nulpart ailleurs. et je veu les retrouver, faut il faire qch de special ? merci de maider vite plizzz