je suis fan de beckham et pourtant après ce que juni a fé ce soir je pense que personne ne peut contester le fait que c´est le meilleur
il est monstrueux
ca c pa nouveau
ca fait 2 fois qu´il marque 2 coups francs en un match, ca doit etre son 16eme environ depuis qu´il est a lyon c enorme j´avoue
une patte droite magique qui peut trouver des trajectoires fantastiques...
juninho au coup franc = balle cadrée et grosse occaz de but...
vive juninho ! !
double sur cf c super chaud y a ke lui ki peut faire ça ! !a nan mihajlovic a reussi un triple ! ! 3 cf du gauche ! ! un maitre en la matiere ! !
juninho avait mis un triple en 2002 contre auxerre ! ! deux coup franc et un plat du pied droit sur une passe de carierre ! ilest fort ce mec !
coup franc pour juninho = penalty
ouai c kasiment ça !
Nan faut etre réaliste . .. 1 coup de juni = 1 péno de figo ^^
y en a ki arrive a louper des penos ! !
1 peno de juni . ..dsl la fatigue . ..
C´est pes le meilleur vu que le maitre reste Mihajlovic
Moi franchement je pense que le meilleur c´est quand même Ronnie !
Juninho à 28/29 ans il me semble Ronnie en a 24 il à encore le temps de s´exercer
mihajlovic se fait vieux ! !
ronnie sur coup franc moué, jl ai pas assez vu jouer pour dire, c est fracn ke face a seaman y s estai bien debrouiller
on peut dire que juninho fait parti du cercle tres fermé des 5 meilleurs tireurs de coups francs au monde...
mais juninho a vraiment un style de coup franc, de trajectoires...comme beckam alors que ronnie les tire comme tout le monde peut les tirer
pele,diego,beckenbauer... sont vieu aussi et pourtant ca reste des dieux comme mihajlovic restera le maitre sur coup franc
ronnie sur coup franc moué, jl ai pas assez vu jouer pour dire, c est vrai* ke face a seaman y s estai bien debrouillerdsl
por moi les meilleur tireurs :1 beckham2 juninho3 ronnie4 figo5 zizou !
ca se voit que t a jamais vu les coup francs de assuncao qui joue au betis
lui c est le best