pauleta fodrai kil retire ma bitte quil a ds le cul pour marquez vous pensez pas ? car sa m´exite pas trop kelle respire l´odeur de chaban delmas
BestGone
Niveau 10
05 février 2005 à 22:33:00
gogolsson vu qu´il a mis 10 buts ça n´a pas l´air de le géner elle doit être vraiment petite
gogolsson
Niveau 2
05 février 2005 à 22:34:45
quand tu la sucer tu disai pas ça
nasri59yr
Niveau 10
05 février 2005 à 23:13:00
Pagis 11 but,meilleur buteur de L1: le niveau du championnat est bien faible
charles_le_ouf
Niveau 10
05 février 2005 à 23:20:35
ou pe etre que pagis est fort
nasri59yr
Niveau 10
06 février 2005 à 11:41:24
Ouais il est bon mais voir que c´est lui le meilleur buteur de notre championnat prouve que la L1 est a niveau inferieur des autres grands
charles_le_ouf
Niveau 10
06 février 2005 à 11:51:13
ou sa prouve qu il est meilleur que les autre buteur
DarkBlader
Niveau 9
06 février 2005 à 12:23:59
oue oue tout ca c´est tres beau aller strasbourg ect... Vous vivez trop dans le present! Aller en arriere hein?hein? ou Pagis a il ete former? hein? et oui a Sochaux vous avez raison a Sochaux! VIVE LE FCSM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
charles_le_ouf
Niveau 10
06 février 2005 à 14:10:55
il a ete forme a laval
juniboss2
Niveau 10
06 février 2005 à 14:11:41
pagis
rikku2004
Niveau 10
06 février 2005 à 14:11:51
charles_le_ouf
Niveau 10
06 février 2005 à 14:13:04
juniboss2 Posté le 06 février 2005 à 14:11:41 pagis
?
def2355
Niveau 10
06 février 2005 à 14:20:03
Pagis est un bon joueur, kil soi meilleur buteur du championna ne métonne pa + ke sa, a Socho il nété pa svt titulaire donc forcémen sa se fesé ressentir o nivo du total de buts mé Strasbourg tien sans doute lattakan ki lui fallé pour resté en L1
gogolsson
Niveau 2
06 février 2005 à 14:27:27
quand g sucer pagis hier il m´a dit qui allai a vilareal lanee prochaine si jarretai de titiller lannus de niang
charles_le_ouf
Niveau 10
06 février 2005 à 14:54:01
tj aussi con gogolsson
nasri59yr
Niveau 10
19 février 2005 à 17:56:10
et encore un but pour PAGIS!!! 2-0 face au PSG
nasri59yr
Niveau 10
19 février 2005 à 18:02:33
PAGIS EN EDF!!!!
Non peut etre pas mais en A´
ed_carnby
Niveau 12
19 février 2005 à 18:08:57
il a qd meme 32 ans le gonze, il serait un peu juste pour l´EDF