Voila j´ai pris Figo dans mon ékip,il a 18 ans il a une nouvelle vie lol,eske c une bonne idée de le prendre,eskil va devenir un monstre ? ?
forcement il a ke 18 ans . .. ms taurais du lui mettre 15 ans la sa aurait ete plus kune bete
koi ? nan i commence a 17
comment ca il es 18 ans . ? on peut choisir lage des joueurs
nan il a pris sa retraite a 35 et il é revenu a 17 ans
Ouais
il va pas beaucoup augmenter
donc i va devenir un monstre ? c cool !
merde je prends ki alorss paske mon ronnie a 32 ans et c plus comme a 25 ans lol je prends ki ? ?? i me fo un meneur ! !!
svp i me fo un meneur j´suis en 2012 lol