c le match en direct ou pas ?
http://www.supporters-de-marseille.com/
a droite . ..
nn c jpp
ouou . ..svp
? ?
goooooooooooooooooooooal!!!bon sinon il marche pas sur le site
moi jregarde un match contre toulouse alor c pa celui de se soir
moi ossi
3-0
goooooooooooooooooooooooooooooooooalmaaaaaaaaarletet de 3
yeeeeesss ! !!
tain je suis happy là ! !!
si marlet commence à marquer des buts ´c´est pas plus mal ! ) même si il a déjà loupé beaucoup pendant ce match !
depuis 1 mois et demi , marseille est vraiment excellent . .
3-1 tfouu
but de reannes!!! pfff!! et ils en sont fiers!
tt facon c gagné c lessentiel . .