CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez avec ce'Jean Carlos Chera'

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
28 février 2005 à 21:27:05

nan mé jdit pas le contraire pou son age il est tres bon, mé de la a ce ke ca fasse un futur pelé chui septik
fo voir kan il sera plus grd paske la ca ve rien dire

----
http://www.rpgkingdom.net/~jv-rpg/

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
28 février 2005 à 21:29:07

Je connais un gars. Une vieille connaissance mais on se parle plus trop depuis quelque année.
C´est le mettre du ballon. Mieux que Ronaldhino, je vous le jure.
Impressionant se joueur, mais ils joue pas dans un club.
mais trop fort le gars.

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:29:42

comment ca ca veut rien dire les gars vous etes fou ou koi ca veut rien dire!!!!!!!!! mais maradona a 9 ans faisait ce ke ce mome fait . ronaldinho aussi c inne ca ca s apprend po ce kil fait la. la j ai du mal a comprendre ceux refuse l evidence meme

mann
mann
Niveau 9
28 février 2005 à 21:33:32

Fanatiks :d)

si ton ami imaginaire serai aussi fort que ronnie , et bien il disputerai la champion´s league ! alors assez d entendre des conneries pareils ! et maintenant

:sors: und schnell ! !!!! :-((

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:33:41

moi je vais etre franc y a ceux ki sont jaloux de voir ce ke ce mome fait et d autres ki comme moi n ont aucun doute sur l avenir de ce mome mais comme j ai pour habitude de dire la jalousie c un vilain defaut malheureusement on peut rien faire contre .

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
28 février 2005 à 21:33:59

mais winter64, il est tres fort certes mais rien ne prouve kil va po se votrer plutard
regarde un joueur kom anelka, a arsenal ct le nouvo pelé apres, une chiote
un joueur sa change pi les ekip face et avec lui ossi
le mec sil est juste teknik kom un denilson, il fé rien
denilson est super fort mé le mec il fé koi, il kourt vers le corner fé 2 3 dribles pi il centre, et ca passe 1 fois sur 3 als bon si ya ke de la teknik

----

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
28 février 2005 à 21:35:32

mann Posté le 28 février 2005 à 21:33:32
Fanatiks

si ton ami imaginaire serai aussi fort que ronnie , et bien il disputerai la champion´s league ! alors assez d entendre des conneries pareils ! et maintenant

und schnell ! ! !!!

t fellé ou pas. Du gland si je te dit que je connais un gars trop fort c que c´est vrai.

Gino
Gino
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:56

winter64 Posté le 28 février 2005 à 21:29:42
comment ca ca veut rien dire les gars vous etes fou ou koi ca veut rien dire!!!!!!!!! mais maradona a 9 ans faisait ce ke ce mome fait . ronaldinho aussi c inne ca ca s apprend po ce kil fait la. la j ai du mal a comprendre ceux refuse l evidence meme
---
Ronnie faisait pas ça ! Ronnie est devenu fort surtout grâce au centre de formation

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:37:17

mais kess tu racontes anelka c un pro il touche 400000euros mensuels 17 ans il etait pro a 18 ans et kelke mois il etait en ekipe de france il a marke 2 buts a wembley son probleme a lui c son caractere c tout c ca ki le tue si il etait dans la " norme " sa carriere aurait ete differente.

BestGone
BestGone
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:08

GINO Posté le 28 février 2005 à 21:36:56
winter64 Posté le 28 février 2005 à 21:29:42
---
Ronnie faisait pas ça ! Ronnie est devenu fort surtout grâce au centre de formation

:d) tu l´as vu joué à 9 ans ronaldinho? moi non alors je ne me permets pas de juger

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
28 février 2005 à 21:39:05

tu parle
le mec il loupe 50 okaz par match

----

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:39:26

gino c un centre de formation ki a appris a ronnie a manie le ballon comme ca ou c aussi un centre de formation ki a aprris a maradona ou a pele a manie le ballon comme ca arrete ton delire cette maniere de touche le ballon c inne ca s apprend po.

lombard
lombard
Niveau 7
28 février 2005 à 21:40:51

Fanatiks
Posté le 28 février 2005 à 21:35:32
mann Posté le 28 février 2005 à 21:33:32
Fanatiks

und schnell ! ! ! !!

t fellé ou pas. Du gland si je te dit que je connais un gars trop fort c que c´est vrai.

bon ca suffit footix ca va on compri a present tu vas pas nous la repeter une 3 eme fois non ? !

now :sors: et vite avant que je m´enerve ! !!

BestGone
BestGone
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:37

le truc c´est qu´on ne sait pas pour les autres joueurs s´ils faisaient ça à 9 ans pour la simple raison que tout le monde ne filmait pas son gosse qui jouait au foot à 9 ans

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:42:16

je comprends po la y a des gens ki osent dire kil y a des momes ki manient le ballon comme lui je veux bien mais ce seront des futurs pro comme lui je pense

mann
mann
Niveau 9
28 février 2005 à 21:43:37

:merci: lombard

hsv
hsv
Niveau 5
28 février 2005 à 21:46:12

ce jeune garcon jouera dans les meilleurs clubs d europe tel que inter , barca , real , milan , manchester , bayern , etc

il fera parti des plus gros transferts du football dans le :globe:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
28 février 2005 à 21:47:30

vous etes qui les gars on dit un truc. on se fait traiter de footix.
Je comprend maintenant se que ressente ceux qui disaient que la terre était ronde et qui se faisait bruler.

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:48:43

au moins y en a certain ki suivent le foot et ki sont connaisseurs

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:51:33

oui mais la on voit kan meme ke le joueur est au dessus du lot d ailleurs maintenant les recruteurs des grands clubs recrutent sur cassette comme juninho pernambucano ou ederson a nice et apparament ils se trompent po

La vidéo du moment