CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez avec ce'Jean Carlos Chera'

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
06 février 2005 à 11:46:28

je suis dsl j´entraine des gamins depuis kkes temps maintenant et un gosse ki fait des trucs comme ca pr son age, C UN SURDOUE

faire 3 coup du sombrero je suis mm pas sur ke tous les pros puissent faire ca

des frappes ds la lucarne en dehors de la surface

tevez57
tevez57
Niveau 8
06 février 2005 à 11:48:25

moi je fais beaucoup plus : une fois j ai driblé tout e terrain en driblant et je suis pas une star pour ça

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 février 2005 à 13:05:28

oé mé bon jte rappelle kil a 4 ans de - ke toi

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 février 2005 à 13:06:30

Ils ont parlé de lui à Telefoot

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 février 2005 à 13:08:36

tevez57 Posté le 06 février 2005 à 11:48:25
moi je fais beaucoup plus : une fois j ai driblé tout e terrain en driblant et je suis pas une star pour ça

oui mais toi tu la fais qu´une fois que lui il te le fais quand il le veut :ok:

tristan222
tristan222
Niveau 3
09 février 2005 à 00:06:38

vous etes con ou koi il a 9 ans et au debut il mais des goal a 5 ans alors imaginer a 15 ans

linkernator
linkernator
Niveau 10
09 février 2005 à 00:10:58

Vous pouvez dire ça, mais faut regarder d´un autre sens Certes il est fort en technique, en frappe, mais faut regardé ailleurs, a t´il un bon physique ? ? car qq1 qui ne tient pas le match jusqu´au bout n´est pas une star... Fait il de bonnes passes ? ?

mann
mann
Niveau 9
28 février 2005 à 21:00:25

ce bonhomme , c´est un futur monstre du football qui jouera dans le championnat espagnol ou italien .
et si plusieurs grands clubs sont interessées par lui , c´est parce que il est vraiment doué .

prorugby
prorugby
Niveau 10
28 février 2005 à 21:05:18

tu vas voir il aura une carrière toute pourris c´est pas le premier ni le dernier comme ca :ok:
je me souviens d´un italien comme ca qui avait signé un contrat a un grand club italien ( je sais plus lequel) et qui a l´époque avait 9-10 ans c´étaits ya 7-8 ans et maintenant on en entend plus parler

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:08:47

attends chez un gosse de 9 ans tu vas regarde le physike faut po deconne pour ce k il fait a son age je suis sur k il n y en a po bocoup ki savent le faire et surtout si on en parle c ke c un bon.les recruteurs vont po passer a la tele un mome de cet age sil est po un surdoue les recruteurs ne lont^po chosi au hasard c k ils sentent ki a du foot plein les jambes

tevez57
tevez57
Niveau 8
28 février 2005 à 21:09:18

moi en poussin benjamin et - de 13 je fais tout le temps plein de dribbles mais j ai pas beaucoup de phisique c est chiant

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:11:12

attends mu le barca et d autres clubs sont sur les rangs ils sont competents je pense pour detecter des futurs grands

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:11:27

Oui mais bon c´est pas tout le monde qui est recruter par Manchester :-)))

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:21

je parie que dans le futur on entendra plus trop parlé de ce jeune , certes il jouera peut-etre dans un club pro mais ne deviendra pas la future star que l´n annonce car il faut que la tête suive surtout et ça c´est pas sur si on commence à le traquer à 9 ans qu´est-ce que ça va être dans 6-7 ans :ouch: puis faut voir aussi comment il se comporte sur un terrain car cest bien beau de dribbler etc mais c´est pas ça qui compte dans le foot et bcp d´entraineurs ne cherchent pas que des joueurs capable de faire 3 coups du sombrero dans un match

j´espère pour lui que je me trompe mais je doute de ce joueur dans le futur dsl

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
28 février 2005 à 21:17:08

ué c vré kil est bien fort, koi ke jen conné personellement ki sont ossi étonnant à leur age ( Mourad Meghni à son age par exemple) mais je pense kil à encore bcp de travail, certes il met bcp de joueurs à lammende mé c ke de la technik rien de plus, fo kil travail son collectif, sinon c un futur anelka en puissance

----
http://www.rpgkingdom.net/~jv-rpg/

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:17:22

oui mes ca ca vient apres tu peux po avoir un super physike a 9 ans ce kon regarde dans ces categories c la technike balle au pied la maitrise des gestes de base et ce ptit il les maitrise super bien

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
28 février 2005 à 21:21:21

chui bien daccord, mais sa carriere c pas a 9ans kil la fera, c a 18 minimum als ya encore du taff, il est avance certes, mais ca pe sarreter la

----
http://www.rpgkingdom.net/~jv-rpg/

winter64
winter64
Niveau 8
28 février 2005 à 21:25:47

non les gars je regarde la video la il est trop fort desole ce kil fait y a bocoup de mome ki savent po le faire a son age desole . c un futur grand kan j ai commence le foot a cet age aucun de mes coekipiers faisait ce k il fait

mann
mann
Niveau 9
28 février 2005 à 21:26:39

Senshi-san :d) mais tu es vraiment un bouffon toi !
tu as vu sa video avant de parler comme ca ? !
avant de voir la video , je pensai pas que j´allai voir des choses pareil a son age . ca sera plus fort qu´un ronaldinho sur et certain qui aura un enorme palmares . imagines le dans quelques années tu verras . ..

Gino
Gino
Niveau 10
28 février 2005 à 21:27:02

Sujet : Arrêtez avec Chera

:d) Et vous les Marseillais arrêtez avec Nasri