CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense 'en ligne'...ou autre ?

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
05 février 2005 à 19:02:25

Est ce que vous laissez la systeme de defense sur " normal" quand vous jouez a pes ou eske vous changez et metez " defense en ligne" ?

a votre avis qu´est ce qui est le mieux ?

moi je met édefense en ligne" en metant les meme fleche de reglages individuels a tous mes defenseurs et je trouve que ca va mieux,ya moin souvent un joueur qui traine et qui couvre les ataquants adverses.

Quel type de defense eske vous utilisez et qu´est ce que vous en pensez ?

:merci:

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
05 février 2005 à 19:13:38

je vois que beaucoup de monde s´interesse a pes.

quand c des topic HS ou des coneries tout le monde repond :oui: mais des kon parle de pes ya plus persone :non:

c dommage, on est bien sur le forum de pes pourtant non ? :question:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 février 2005 à 19:18:51

Moi je joue avec 4 défenseurs. Pour mes 2 défenseurs centraux, j´en met un légèrement plus reculé que l´autre.
Je mets un milieu défensif qui joue très bas, avec la flèche vers l´arrière et des ailliers qui jouent très haut. Je mets un autre joueur au milieu du terrain, un meneur de jeu.
En attaque, 2 attaquants dont un lègèrement plus avancé.
c´est un 4-1-3-2 idéal contre les équipes qui jouent avec 3 défenseurs :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 février 2005 à 19:23:02

J´utilise la defense en ligne avec un 3-2-2-1-2 :-p

3 defenseur en ligne deux milieux deffensif dont un trés bas 2 allier trés avancé un meneur qui pause le jeu et deux attaquant de pointe :ok: rien ne passe :)

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
05 février 2005 à 19:28:09

Moi 4-3-3
2 SAC ( grand +1m88)
2 AR ( rapides, bon en drible)
1 MD ( super solide, rapide et bon tacleur)
1 DD, 1 MG ( rapides)
2 ailiers ( rapides)
1 attaquant

raph0669
raph0669
Niveau 9
05 février 2005 à 19:28:53

http://raph6903.skyblog.com

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 février 2005 à 19:31:13

Moi je te démonte. Lol
Je mets mon milieu défensif en marquage sur ton milieu offensif. J´attaque sur les côtés en faisant des passes en profondeurs pour mes ailliers. je centre; tête de Rocchi, Goal. Ou alors, je pénètre dans la défense avec Di Canio et je tire.

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
05 février 2005 à 19:45:21

ok, et dans les reglages individuels vous meez koi ?
moi dans " attitude defensive" je met les plus grandes fleches possible a tous mes defenseur,et fleche vers l´arriere a mes deus SAC.

dans reglages d´equipe, je met systeme de defense en ligne et dans " stratégies" je joue le hors jeu.

jutilise parfoi un marquage individuel agressif quand ya un joueur qui soule en face.

jetrouve que c reglages de fleches etc sont vachement important,surtout qu´a la base ils sont mal reglés :oui:

vous les changez vous ?

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:12:16

Moi ça fait peu de tps que je modifie tt ça,je pensais que ca avait peur d´influence sur l´équipe.Sinon la défense je modifie rarement sa stratégie.Je ne sais pas laquelle se révèle la meilleure.Celle avec un Libéro est vraiment efficace ?

kevta
kevta
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:53:34

" normal" ou " en ligne" je trouve qu´il y as peu de différence , a part les lateraux qui montent plus en " normal". Le " libero" je ne m´en sert pas c´est a utiliser avec une defense individuel face a une attaque avec un seul attaquant de pointe, je pense.
Sinon les reglages individuels, je trouve çà super important !

La vidéo du moment