ok, et dans les reglages individuels vous meez koi ?
moi dans " attitude defensive" je met les plus grandes fleches possible a tous mes defenseur,et fleche vers l´arriere a mes deus SAC.
dans reglages d´equipe, je met systeme de defense en ligne et dans " stratégies" je joue le hors jeu.
jutilise parfoi un marquage individuel agressif quand ya un joueur qui soule en face.
jetrouve que c reglages de fleches etc sont vachement important,surtout qu´a la base ils sont mal reglés
vous les changez vous ?