arsenal-fc Posté le 05 février 2005 à 20:18:46
Ruud-Rooney
Posté le 05 février 2005 à 20:01:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et il explosera comme d´habitude tous les compteurs.
Enfin toi on c deja que t un gros rageux de MU et de Ruud
c kan kil a explosé les compteur HENRY MEILLEUR BUTEUR ET MEILLEUR PASSEUR ET MEILLEUR JOUEUR

T´essaie encore de changer de dicussion et encore t´y connais rien!!!!
Tu sers vraiment a rien toi, retourne bouffer.
" pr pro-arsenal dsl si je passe pas toute ma vie ici "
loooooooooooooooooooool quel boulet
de jamais vu 
Tu t´enfonce mec serieux t´a raison kalone, je bouge. Les supporters d´Arsenal c vraiment des gros boulets