CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aston Villa 0-1 Arsenal

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
05 février 2005 à 19:57:15

100

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 février 2005 à 19:58:18

Meme quand il rejouera,le ruud marquera comme à son habitude des buts de merde ! :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 février 2005 à 19:58:56

Un attaquant est censé marqué des buts, c´est tout, tant qu´il le fera, on ne le critiquera pas.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:00:03

Parceque ya aucun rapport avec Arsenal et pour t´eviter de changer de sujet. Tu c ca peut aller longtemps comme ca, comme le but de Henry contre Chelsea...

Bref parle de se que tu connais, deja que tu connais pas grand chose :rire:

Et si tu vois pas que le lien que je t mis, et l´arbitrage du match MU-Arsenal c le meme sujet, c que t´a vraiment rien dans la tete :ouch:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:01:55

MichaelTiteuf Posté le 05 février 2005 à 19:58:18
Meme quand il rejouera,le ruud marquera comme à son habitude des buts de merde !

Et il explosera comme d´habitude tous les compteurs.
Enfin toi on c deja que t un gros rageux de MU et de Ruud :ok:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:34

Henry marque plus de buts que ruud et ils sont plus beaux.
Ruud est tres loin de Titi.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:53

G comme l´impression que tu evite mon cassage de tout a l´heure...

Serieux ya 50topics sur ca, et a chaque fois je t l´ai fermee ca suffit pas?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:33

Quel cassage ?
Ruud est merde POINT BARRE !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:07:39

MichaelTiteuf Posté le 05 février 2005 à 19:13:24
Du moment que manchester est pas champion,ça va,et ils le seront pas ces fils de *****.

Ruud-Rooney Posté le 05 février 2005 à 19:15:54
Non non avoue le que t´a la rage que MU a ECLATE arsenal 3fois de suite cette saison.

Le titre, Chelsea l´avait deja avant arsenal-MU donc trouve pas d´excuse.

et BAM on t´a pas vu repondre a ce post :rire:
C bon te cache pas.

Je rajouterai quand meme un truc:
MichaelTiteuf est un footix POINT BARRE!

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:36

arsenal-fc Posté le 05 février 2005 à 19:47:28
pro-arsenal je le coné pa alor donne un lien

:lol: On tien le BOULET du mois!!!!!!!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:09:59

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
j´avais mm pas remarque!! :rire: :lol:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
05 février 2005 à 20:18:46

Ruud-Rooney
Posté le 05 février 2005 à 20:01:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et il explosera comme d´habitude tous les compteurs.
Enfin toi on c deja que t un gros rageux de MU et de Ruud

c kan kil a explosé les compteur :rire: HENRY MEILLEUR BUTEUR ET MEILLEUR PASSEUR ET MEILLEUR JOUEUR

pr pro-arsenal dsl si je passe pas toute ma vie ici

Kalone
Kalone
Niveau 8
05 février 2005 à 20:19:31

Pourquoi t´es la ruud-Rooney ?

C´est Aston villa - Arsenal pas Arsenal - Man U . ..

A croire que t´es plus anti-gunners que supporter de Manchester . ..

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
05 février 2005 à 20:21:46

moi je parle pas des vieux trucs kan a lepoke ou barthez se prenait plein de but
je re dans 20mn

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:19

arsenal-fc Posté le 05 février 2005 à 20:18:46
Ruud-Rooney
Posté le 05 février 2005 à 20:01:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et il explosera comme d´habitude tous les compteurs.
Enfin toi on c deja que t un gros rageux de MU et de Ruud

c kan kil a explosé les compteur HENRY MEILLEUR BUTEUR ET MEILLEUR PASSEUR ET MEILLEUR JOUEUR

:rire: :rire:
T´essaie encore de changer de dicussion et encore t´y connais rien!!!!
Tu sers vraiment a rien toi, retourne bouffer.

" pr pro-arsenal dsl si je passe pas toute ma vie ici "

loooooooooooooooooooool quel boulet :ouch: de jamais vu :rire:
Tu t´enfonce mec serieux t´a raison kalone, je bouge. Les supporters d´Arsenal c vraiment des gros boulets

Kalone
Kalone
Niveau 8
05 février 2005 à 20:25:37

Bah c´est pas avoir raison ou pas . .. C´est toi qui t´enfonces là . .. Ca devient de l´obsession

La vidéo du moment