j´ai pes 4 sur pc , mais j´ai un probleme graphique , kan je joue , l´ecran est flou j´ai mis haut qualité et 1024x800 mais il y a aucun changement comment fair ?
raptor23
Niveau 6
05 février 2005 à 18:05:15
dsl jen sai rien
michelmichel3
Niveau 7
05 février 2005 à 18:05:47
c´estsans doute une question de hertz... regarde t´es a combien, si t´es a plus de 80, baisse
Supergogeta2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:07:51
et ou en change les hertz ?
michelmichel3
Niveau 7
05 février 2005 à 18:08:58
propriété parametres avancé écran
Supergogeta2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:12:14
je suis a 60hertz , je dois le mettre a combien ?
michelmichel3
Niveau 7
05 février 2005 à 18:13:23
nan ben le probleme ne vient pas de la
Supergogeta2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:15:08
il vient de ou ?
Supergogeta2
Niveau 10
05 février 2005 à 18:19:31
je vien d´installer le patch et le j´ai plus le probleme , mais les mouvement sont un peu plus long . ou je pourrais trouver des ip ?