putain j´ai voulu acheter 2 places y´a 3 semaines mais les guichets sont fermés depuis 3 mois !
forza_tevez
Niveau 10
05 février 2005 à 15:04:56
nan mai la Reyad91 ta du mal comprendre....pour ce match, les guihets sont vraiment fermés au sens propres!!!! il ont dis:"bon allez c pa la peine, personne va se ramener de tte façon..."
dbz_22
Niveau 2
05 février 2005 à 15:10:01
kel affiche
-dadinho-
Niveau 9
05 février 2005 à 15:12:17
c un superbe classique....de la ligue 2
forza_tevez
Niveau 10
05 février 2005 à 16:23:29
c topic vaut bien un petit
forza_tevez
Niveau 10
05 février 2005 à 21:50:25
en tt cas, javai bien raison, c un match de merde!!!! cétai ecrit!!!