Allez les BleusOn va les bousculer frapper piétiner plaquer ces Ecossais . Ils vont buter encore une foisTous ensemble sur France 2
t cho comme une bouillote toi!!!!!
3-0 pour l´ecosse
c´est pas contre la suede qui vont jouer?si c´est bien contre la suede je donne pas cher de la françe
au la belle cocotte thierry