CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match pour le tsunami >>>>>>

wallman07
wallman07
Niveau 6
06 février 2005 à 14:44:16

c cool tout ce que vous dites sauf peu ê nedved

vous vous etes pas demandé pkoi il joué pas avec la juve

c peu ê car il est blessé donc je doute fort qu´il ne joue lors de ce amtch un tant sot peu ridicule

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
06 février 2005 à 14:49:42

Qqn c ou trouver la compo des équipes.?
MERCI

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
06 février 2005 à 14:50:02

ba ouais ms bon on a dit 50 star pa 100 yora certainemen des decu ki orai pu etre la ms bon on y pe rien
ms c vrai ke les media en parl pa bcp c domage ms c com ca!!!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
06 février 2005 à 14:52:10

chilavert n´est pas non plus d´uruguay, il est du paraguay!!!

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
06 février 2005 à 14:56:09

ben je c c ma premiere proposition apre lotre a di kil étai urugay moi je restai sur ma propo pa la sienne!!! c confu tt ca :lol:

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
08 février 2005 à 18:09:08

qqun a des nouvel info pr le match

j-7!!!!
c a new camp par contre dc yora du peuple espéron kil y ora pa de fasciste com le match espagne angleterre ca le frai tro pa!!

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
09 février 2005 à 20:31:29

bon je vous informe que ce forum passe en forum direct de france-suède pr ce soir dc estce ke domenech a fé le bon choix pr la compo que vs savez tous sinn demandé la

moi je di la defense apar gallas et zebina ca va merdé pk ya pa abidal et boumsong a la place de giver et squillaci(ou rodriguez jsé plu)

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
10 février 2005 à 17:05:27

quavé vs penser du match moi jdi on meritai la victoir en premiere mitps a par leur but il on pa vu le jour je di en 2eme ca c radouci malheuresuement

dedez
dedez
Niveau 10
14 février 2005 à 17:08:30

Voici la liste des joueurs invité ( certains ne viennent pas, dont baggio et Ronaldo) : ( http://64.233.183.104/search?q=cache:A-50e3FY2o8J:www.lagrosseradio.com/spip/breve.php3%3Fid_breve%3D2255+match+tsunami+barcelone&hl=fr&lr=lang_fr )

La liste des joueurs invités au match de charité FIFA-UEFA « Football for Hope » qui sera disputé au profit des victimes du tsunami le 15 février à Barcelone :

Le Onze Shevchenko : Entraîneurs : Marcello Lippi ( Sélectionneur italien), Arsene Wenger ( Arsenal).

Gardiens : Gianluigi Buffon ( Italie, Juventus), Iker Casillas ( Espagne, Real Madrid).

Défenseurs : Kakhaber Kaladze ( Géorgie, AC Milan), Christian Karembeu ( France, FC Servette), Vincent Kompany ( Belgique, Anderlecht), Paolo Maldini ( Italie, AC Milan), Carles Puyol ( Espagne, Barcelone), Jaap Stam ( Pays-Bas, AC Milan), Lilian Thuram ( France, Juventus).

Milieux-Attaquants : Roberto Baggio ( Italie), Michael Ballack ( Allemagne, Bayern Munich), David Beckham ( Angleterre, Real Madrid), Deco ( Portugal, Barcelone), Alessandro Del Piero ( Italie, Juventus), Steven Gerrard ( Angleterre, Liverpool), Thierry Henry ( France, Arsenal), Pavel Nedved ( Rép. tchèque, Juventus), Raul Gonzalez ( Espagne, Real Madrid), Sergei Semak ( Russie, CSKA Moscou), Andreï Shevchenko ( Ukraine, AC Milan), Francesco Totti ( Italie, AS Rome), Patrick Vieira ( France, Arsenal), Johann Vogel ( Suisse, PSV Eindhoven), Zinedine Zidane ( France, Real Madrid).

Le Onze Ronaldinho : Entraîneurs : Carlos Alberto Parreira ( Sélectionneur brésilien), Frank Rijkaard ( Barcelone).

Gardiens : Dida ( Brésil, AC Milan), Idriss Kameni ( Cameroun, Espanyol).

Défenseurs : Cafu ( Brésil, AC Milan), Cordoba Ivan ( Colombie, Inter Milan), Cris ( Brésil, Lyon), Gabriel Heinze ( Argentine, Manchester United), Radhi Jaidi ( Tunisie, Bolton), Samuel Kuffour ( Ghana, Bayern Munich), Lucio ( Brésil, Bayern Munich), Rafael Marquez Alvarez ( Mexique, Barcelone), Lucas Radebe ( AfSud, Leeds), Javier Zanetti ( Argentine, Inter Milan).

Milieux-Attaquants : Adriano ( Brésil, Inter Milan), Delron Buckley ( AfSud, Arminia Bielefeld), Cambiasso Esteban ( Argentine, Inter Milan), Cha Doo-ri ( Corée du Sud, Eintracht Francfort), Didier Drogba ( Côte d’Ivoire, Chelsea), Brett Emerton ( Australie, Blackburn), Michael Essien ( Ghana, Lyon), Samuel Eto’o ( Cameroun, Barcelone), Juninho ( Brésil, Lyon), Kaka ( Brésil, AC Milan), Li Tie ( Chine, Everton), Mehdi Mahdavikia ( Iran, Hambourg), Obafemi Martins ( Nigeria, Inter Milan), Hidetoshi Nakata ( Japon, Fiorentina), Ronaldo ( Brésil, Real Madrid), Ronaldinho ( Brésil, Barcelone).

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
14 février 2005 à 17:12:51

C´est un Europe VS reste du monde en faite...

dedez
dedez
Niveau 10
14 février 2005 à 17:13:17

on se demande ce que vient faire karembeu à coté de maldini, stam et Kompany.

Mais bon, c´est pour la bonne cause ( c´est peut-être pour qu´il y ait plus de buts)

dedez
dedez
Niveau 10
14 février 2005 à 17:15:48

Moi j´avais entendu que c´était un match des pays du Nord contre les pays du Sud ( mais bon ça veut pas dire grand chose ça, c´était pour pas dire Europe VS reste du monde en effet...)

vGe5
vGe5
Niveau 5
14 février 2005 à 17:26:27

J´espère qu´il y aura du spectacle avec tout ça.

Demain soir sur France 2.

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
14 février 2005 à 17:34:28

kel boulet ce crazy-man le " matc hde mardi soir se deroulera mardi" :honte:

eventreurdepoul
eventreurdepoul
Niveau 3
14 février 2005 à 17:36:15

voila sur mon blog il y a les 2 formation votez pour votre preferer

http://beck-owen.skyblog.com/index.html :g)

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
15 février 2005 à 15:18:54

Di_Canio09 Posté le 14 février 2005 à 17:34:28
kel boulet ce crazy-man le " matc hde mardi soir se deroulera mardi"

ouais tu pe parler di canio vla le pseudo té encor un facho toi et ca fé un bye con a parler de sa alor remet toi en!!!

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
16 février 2005 à 09:35:40

bon alor vs aver été impréssioné par le match
moi jdi ca ce voi ki étai pa a fon dutt putin ms bon c bien kil y ai pa eu de contact coi

eto´o y maitrise ms un pe tro com zizou coi ms ronnish a été fantastic ds ses geste technique!!! et vs can penser vs

La vidéo du moment