Tu parles Charles ! ...
Cette mise à jour est trés bien je l´avoue . L´hote est toujours avantagé par rapport à celui qui rejoint sa partie mais beacoup moins qu´avant... Le lag est toujours présent , on le sent bien , il y a un décalage , mais ce n´est pas injoauble pour autant . Celui qui rejoint la partie e beaucoup moins de chance de gagner mais il peut y arriver si l´hote est faible .
A titre d´exemple j´ai testé cela avec un ami .
J´ai crée la partie et il m´a rejoint , le score ne se fait pas attendre : 11 à 0 pour moi...!
Ensuite c´est LUI qui a crée et moi qui l´ai rejoins . Résultat : 2 à 2 . ....
L´hote est nettement avantagé donc...
Mais ce qui me dégoute vraiment dans cette mise à jour c´est les tricheurs toujours présent . Il y a la fameuse triche du modem instantané qui est toujours la... Je m´explique :
Lorsque le con d´en face perd il a jsute à eteindre son modem et le rallumer direct aprés . Résultat : Il gagne le match et l´autre en face le perd... C´est degueulasse....
On me le fait une vingtaine de fois par jour et je suis dégouté .
Alors maintenant pour ceux qui auraient des doutes je vous invite à regarder cette photo que j´ai prise , photo du classement Xbox-Live PES4 , regardez les " meilleurs joueurs mondiaux" . pFF c´est scandaleux un truc pareil !
Regardez leurs stat !
http://img65.exs.cx/img65/6558/dscf00017ti.jpg
ce qui va arriver c´est que dans quelques mois il n´y aura plus personne sur ce jeu en réseau , sauf les tricheurs bien sur .
Super konami....
Bandes de nazes !