merci!merci!
c´est trop d´honneur!(non, en fait continuez encore un peu)
je rapelle que je suis en tournée actuellement:
le 8fevrier à libourne
le 13 à moisan
le 18 au parc des princes en 1ere partie du psg
le 25 au velodrome
le 10 mars à la foire au gras de limoux
le 17 à belpech
je fais aussi les anniversaires, baptemes, barmitsva,gouters, et boum!