http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//forums.wanadoo.fr/new/forums.php%3Fidsection%3D1211
Il est sympa ce forum de foot, y´a moins de gamins, on peut plus parler de foot, mais bon je resterais fidèle à ce forum même avec des gamins et des flooders car je l´aime ce forum 