Salut a tous les joueurs de PES 4!!!!
Nous recherchons actuellement 64 joueurs pour un tournoi de PES4 sur Play2 près de Calais pendant les vacances de paques!!!
Si vous êtes interressé n´hésiter pas à nous contacter sur ce topic ou aux adresses suivantes:
pacoandtbbm@caramail.com
morgandemarthe@hotmail.com
on attend vos réponses
venez nombreux ; )