voila connaissez vous la compo ou du moins le groupe de la france pour le match contre la suede mercredi?merci d´avance
oui zlatan Vs trezegol
Forza juve
GK : Barthez, CoupetDF : Gallas, Givet, Evra, Squillaci, Abidal, ZebinaMF : Pedretti, Vieira, Mavuba, Dhorasoo, Meriem, Dacourt, MaloudaAtk : Govou, Henry, Saha, Giuly, Luyindula, Trezeguet
le minimum il a pris, ce con de domenech