à votre avis ya un age limite pr commencer le foot ds un club ? ?? ds un club de ptite ville pas trop o top koi . ... J´ai 18 ans , ms jaimerais trop commencer à y jouer plus serieusement plutot ke avec les potes . . si on sinvesti c pas trop tard jpense ? ??
Joel-le-bogoss
Niveau 6
04 février 2005 à 20:50:29
il ya un début a tout meme si je pense que c´est très tard pour jouer sutt dans un petit club.moi jé commencé a 8 ans.
pierre5
Niveau 10
04 février 2005 à 20:50:51
carriere fut pro a 25 ans mais te fais pas d´illusion et joue pour le plaisir
redlac
Niveau 9
04 février 2005 à 20:51:23
ya pas d´age pour se faire plaiz !
inscrit toi
tidusmane
Niveau 9
04 février 2005 à 20:51:48
ué c klr fo jouer pr le plaisir
Le-boss-jojo
Niveau 10
04 février 2005 à 20:51:55
Carriere a commencé tard!!
tidusmane
Niveau 9
04 février 2005 à 20:52:42
le truc ki me gene c ke g pas le nivo technique des bonhommes ki jouent depuis d années . . et ca peu creer un sacré decalage nan ?
llacerstyle
Niveau 10
04 février 2005 à 20:57:20
tu te mets en défense et tu les casse en 2
Ps: moi aussi g 18 ans et g commencé cette année, je suis titulaire en défense centrale car personne veut y jouer
Scholes
Niveau 10
04 février 2005 à 20:58:31
Moi aussi je voudrais bien me mettre au foot, mais à cause de problèmes de santé je ne peux pas car ce sport demande trop d´effort en beaucoup de temps
Alors profite et éclate toi stp
tidusmane
Niveau 9
04 février 2005 à 20:59:35
Ok les mecs , jme suis decidé ! merci pr le soutien