Ici, on pourra parlé de : Du manga De leurs stats dans PES4 Lequel des persos vous préféré dans le dessin animé De la formation tipique du dessin animé dans PES4 Let´s GO!!!! EVERIBODI JE VOUS AIME!!
Robben60
Niveau 10
04 février 2005 à 20:48:52
keske olive et tom a a voir avec pes4 ?
XIII91
Niveau 10
04 février 2005 à 20:49:28
en plus perso je ´aime pas trop ce manga
Legenor
Niveau 7
04 février 2005 à 20:49:49
http://www.zeronews-fr.com/flash/olive-et-tom.php
Legenor
Niveau 7
04 février 2005 à 20:51:12
qu´est ce que t´en penses quoi?Nilmarlg?
raptor23
Niveau 6
04 février 2005 à 20:52:20
c koi ce truk???
Legenor
Niveau 7
04 février 2005 à 20:53:10
ben raptor23 regarde pour savoir
Robben60
Niveau 10
04 février 2005 à 20:53:22
moi jkiff se manga.c mieux ke les vieux truc ki sorte m1tenant comme pokemon
Legenor
Niveau 7
04 février 2005 à 20:54:47
oué
raptor23
Niveau 6
04 février 2005 à 20:57:17
mai g regarde mai ca a ete double ou koi??
BestGone
Niveau 10
04 février 2005 à 20:58:03
legenor c´est bizarre mais j´ai l´impression que c´est du plagia car j´ai vu exactement la même parodie sur un autre site
BestGone
Niveau 10
04 février 2005 à 20:58:34
raptor23 Posté le 04 février 2005 à 20:57:17 mai g regarde mai ca a ete double ou koi??