mais non c le WE UNITED
par contre toi t le boulet du forum
non le brezil barcelone madrild un peu franc eu itali meilleur defensse du jeu angleterre
la meilleur équipe c la Hollande
Le brésil c´est un pays et pas une équipe
mais je sais que c un pays j´ai dit que le plus fort c we united