CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici ma liste des 23 joueur pour 2006

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
04 février 2005 à 20:31:35

Gardien : Barthez , Frey

Défense: Zebina, Gallas, Mexes, Boumsoung, Sagnol, Sylvestre, Clichy

Milieu: Pires, Dacourt, Kapo, Luccin, Dhorasso, Micoud, Dalmat, Vieira

Attaquant: Giuly , Trezeguet, Anelka, Henry, Djibril cissé,Saha

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
04 février 2005 à 20:31:57

ta publié maurice ! !!

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
04 février 2005 à 20:33:00

Evra? Abidal? Squillaci? Coupet?

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
04 février 2005 à 20:34:22

le seul que jrajoute des 4 c evra ls 3 autre guce ils sont tro naze

BestGone
BestGone
Niveau 10
04 février 2005 à 20:35:03

clichy sera meilleur qu´evra en 2006 pas la peine de l´appeler

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
04 février 2005 à 20:35:09

pareil chui ok pour rajouter evra paske jlé oublié mais les autre jen ve pa

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 février 2005 à 20:36:20

clichy est trop fort ! dommage que wenger fasse jouer cole plus souvent

Redaze
Redaze
Niveau 10
04 février 2005 à 20:36:47

juste comme ca ce serai bien d avoir 3 gardiens parcekil ont donne 23 places c pas pour rien

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
04 février 2005 à 20:36:50

mé c vré qu´en 2006 clichy sera plu fort qu´evra noublions pa que clichy n´as que 19ans j´aurai bien pris mourad meghni mais ils est aux oubliette pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 20:39:13

Gardien : Coupet, Frey

Défense: Gallas, Abidal, Boumsong, Sagnol, Evra, Squillaci, Faty

Milieu: Pires, Vieira, Luccin, Dalmat, Taider, Giuly , Dhorasoo, Nasri

Attaquant: Trezeguet, Henry, Govou, Cissé, Saha, Ben arfa

strife2
strife2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:40:19

Gardien : Coupet , landreau Frey ( barthez sera tro vieux je pense)

Défense: Zebina, Gallas, Abidal, Boumsoung, Sagnol, Sylvestre, Evra,Squilacci

Milieu: Pires, Dacourt, Dhorasso, Vieira, Pedretti ? Govou, Giuly, Meriem

Attaquant: Trezeguet, Henry, Djibril Cissé,Saha

XIII91
XIII91
Niveau 10
04 février 2005 à 20:41:52

meriem pedrettit et mavuba ont leur place et pis faudrait deja qu´il se qualifient

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
04 février 2005 à 20:41:52

Moi je mets Meriem a la place de Micoud, et faudrait remplacé Gallas mais vu qu´il y a penurie de bon defenseur...

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
04 février 2005 à 20:45:41

micoud ne reviendra plus en EDF, car il est plus ou moins faché avec domenech depuis longtemp, en plus il a dit que si c´etait pour faire des matchs, a son age, il declinerait la selection.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
04 février 2005 à 20:49:55

Barthez sera encore l´un des meilleurs gardien de France voir du monde meme l´année prochaine!Puis c´est pas avec un mec comme coupet qui est quasiment aussi vieu que Barthez qu´il faudrait le remplacé :ok:

mann
mann
Niveau 9
04 février 2005 à 20:54:42

Gardien : landreau , frey

Défense: evra, givet , mendy , sagnol , sylvestre, clichy , zebina , mexes

Milieu: malouda , dacourt, kapo , nasri , pedretti , vieira , meriem , rothen , moreira

Attaquant: trezeguet , saha , henry , giuly

XIII91
XIII91
Niveau 10
04 février 2005 à 20:59:23

et menez????

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
04 février 2005 à 21:02:24

et luccin!!!!?? fo prendre des joueur qui joue en espagne, angleterre, italie et non pas des givet, abidal, meriem et jen passe les joueur de l1 donne un jeu endormant à l´edf franchement jmeendor kan jvoi des givet coupet et squilacci jouet sur le terrain il faut faire peur aux autre équipe imaginez qu ´il y é france-brésil et vous ramné givet, sqilacci,meriem,rothen et jen passe face a l´armada ronaldo,adriano,kaka,ronaldhino,emerson,dida,cafu et j´en passe c bon fo arreter de déconner

XIII91
XIII91
Niveau 10
04 février 2005 à 21:03:55

et qui te dit que avant la coupe de monde ils seront encore en france???? et pis sa veut rien dire la grece a gagner la coupe d´europe et il faisait moins peu que les autres equipes

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
04 février 2005 à 21:10:21

XIII91 Posté le 04 février 2005 à 21:03:55
et qui te dit que avant la coupe de monde ils seront encore en france???? et pis sa veut rien dire la grece a gagner la coupe d´europe et il faisait moins peu que les autres equipes

tu ve pa rajouter martin djetou aussi pendant que t´y é

La vidéo du moment