le seul que jrajoute des 4 c evra ls 3 autre guce ils sont tro naze
BestGone
Niveau 10
04 février 2005 à 20:35:03
clichy sera meilleur qu´evra en 2006 pas la peine de l´appeler
jean-luc_aribar
Niveau 6
04 février 2005 à 20:35:09
pareil chui ok pour rajouter evra paske jlé oublié mais les autre jen ve pa
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 février 2005 à 20:36:20
clichy est trop fort ! dommage que wenger fasse jouer cole plus souvent
Redaze
Niveau 10
04 février 2005 à 20:36:47
juste comme ca ce serai bien d avoir 3 gardiens parcekil ont donne 23 places c pas pour rien
jean-luc_aribar
Niveau 6
04 février 2005 à 20:36:50
mé c vré qu´en 2006 clichy sera plu fort qu´evra noublions pa que clichy n´as que 19ans j´aurai bien pris mourad meghni mais ils est aux oubliette pour le moment
meriem pedrettit et mavuba ont leur place et pis faudrait deja qu´il se qualifient
Juve_10
Niveau 9
04 février 2005 à 20:41:52
Moi je mets Meriem a la place de Micoud, et faudrait remplacé Gallas mais vu qu´il y a penurie de bon defenseur...
poltergheist
Niveau 8
04 février 2005 à 20:45:41
micoud ne reviendra plus en EDF, car il est plus ou moins faché avec domenech depuis longtemp, en plus il a dit que si c´etait pour faire des matchs, a son age, il declinerait la selection.
scorpio14
Niveau 10
04 février 2005 à 20:49:55
Barthez sera encore l´un des meilleurs gardien de France voir du monde meme l´année prochaine!Puis c´est pas avec un mec comme coupet qui est quasiment aussi vieu que Barthez qu´il faudrait le remplacé
et luccin!!!!?? fo prendre des joueur qui joue en espagne, angleterre, italie et non pas des givet, abidal, meriem et jen passe les joueur de l1 donne un jeu endormant à l´edf franchement jmeendor kan jvoi des givet coupet et squilacci jouet sur le terrain il faut faire peur aux autre équipe imaginez qu ´il y é france-brésil et vous ramné givet, sqilacci,meriem,rothen et jen passe face a l´armada ronaldo,adriano,kaka,ronaldhino,emerson,dida,cafu et j´en passe c bon fo arreter de déconner
XIII91
Niveau 10
04 février 2005 à 21:03:55
et qui te dit que avant la coupe de monde ils seront encore en france???? et pis sa veut rien dire la grece a gagner la coupe d´europe et il faisait moins peu que les autres equipes
djkamel75
Niveau 8
04 février 2005 à 21:10:21
XIII91 Posté le 04 février 2005 à 21:03:55 et qui te dit que avant la coupe de monde ils seront encore en france???? et pis sa veut rien dire la grece a gagner la coupe d´europe et il faisait moins peu que les autres equipes
tu ve pa rajouter martin djetou aussi pendant que t´y é