CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean Carlos Chera 'Anderson'

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 février 2005 à 20:26:36

http://www.adap.com.br/jogadores/infantil/jean_carlos.htm

De très grands clubs européens dont Manchester United ont manifesté leur intérêt pour un petit garçon brésilien de neuf ans, considéré comme un footballeur «super talentueux», a annoncé le club du petit prodige aujourd´hui.
Jean Carlos Chera, qui pèse seulement 35 kilos pour 1,37 mètre, joue actuellement pour l´Associaçao Desportiva Atletica, un petit club de l´état du Parana.

«Sept ou huit clubs européens nous ont déjà contactés pour en savoir plus sur Jean», a déclaré à l´Associated Press, Adilson Batista Prado, le président du club, joint par téléphone.

«Ils veulent des renseignements, et je leur réponds qu´il est un phénomène, probablement le meilleur joueur produit par le Brésil».

Prado n´a pas voulu citer les noms de l´ensemble des clubs ayant contacté Jean, mais il confirme que des représentants de Manchester United ont demandé des cassettes de ses matches.

Prado a aussi certifié que des clubs de France, du Portugal et d´Allemagne, ont manifesté leur intérêt, et selon des médias locaux le FC Porto figurerait parmi eux.

Le club indique que les formations européennes n´ont pas fait encore d´offres officielles, mais quelques unes ont demandé la permission de faire venir des représentants et d´autres ont invité le jeune milieu de terrain et sa famille en Europe.

Le club se montre très prudent face à ces avances. «Il a encore besoin de rester un enfant», souligne Prado qui ne permet pas à Jean de parler aux reporters.

La folie autour de Jean a éclaté après la diffusion par le club sur son site web des exploits du petit garçon balle au pied. On le voit notamment marquer des buts après être parti du milieu de terrain et dribbler plusieurs défenseurs d´affilée, y compris des joueurs de 13 et 14 ans.

Après la mise sur le site des vidéos, les connections ont triplé et il a fallu retirer certaines actions sous peine de le voir exploser.

Jean est l´un des plus jeunes joueurs à attirer l´attention des grands clubs européens, mais il n´est pas le premier. Il y a deux ans, Manchester et l´Inter de Milan avaient montré leur intérêt pour un jeune garçon de 14 ans, Freddy Edu qui avait finalement signé en faveur de D.C. United de la Major League Soccer.

Vidéo
http://www.seneweb.com/contrib/jeancarlos.wmv

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 février 2005 à 20:48:54

Un petit :up: pr ce " peut être" futur grand.

strife2
strife2
Niveau 10
04 février 2005 à 21:03:08

:ok: on connaissait la vidéo mé par contre je savais pas pr l´article

raptor23
raptor23
Niveau 6
04 février 2005 à 21:04:55

9 ans c tro jeune vs trouvez pa???

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 février 2005 à 22:06:18

Moi, ce qui me semble bizarre, c´est que sur certaines vidéos il y a la date 2001, ce qu´il lui faisait 5/6 ans à l´époque.
Soit, il y a un truc là dessous ou alors, c´est un vrai prodige. Car, faire ce qu´il fait, avec une telle aisance à seuleument 5/6 ans, c´est chaud qd même.

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
04 février 2005 à 22:09:24

ou alors le caméscope était ma reglé

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 février 2005 à 22:12:45

:oui:

Je pense aussi car c´est pas possible autrement.

Gino
Gino
Niveau 10
05 février 2005 à 14:32:13

lol 5/6 ans et il est déjà plus fort que moi alors que j´ai 14 ans lol

Non je suis encore plus fort que ce petit mais je sens que je vais me faire depasser :sarcastic:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
05 février 2005 à 14:47:08

oua il est trop chaud

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
05 février 2005 à 14:50:59

pfff sayé le gosse il fé 3 petit ponts et ils bandent tous.j´en conné bon de gosse ki savent faire skil fé mais ils n´auront certainement jamais la chance de jouer en pros car ils viennent de milieux difficiles . fodra voir skil fera plus tard.

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
05 février 2005 à 14:55:30

j´suis d´accord avec toi nasri en ce qui concerne les dribbles bien que je trouve qu´il a quand meme un bon toucher pour son age. Mais par contre sa frappe de balle est impressionante ! !Faut voir les coups francs qui met c´est ouf.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 février 2005 à 15:05:58

:lol: :rire1: :rire2:

Moi, j´y crois pas !

Vous allez dans n´importe quel club. Vous repérez un attaquant de 9 ans qui est souvent titulaire. Vous filmez tous ses matchs et tous ses entrainements pendant 1 ans. Vous faites un beau montages avec les plus belles actions et plus beaux buts et vous mettez une musique accrocheuse.

Et vous l´avez, votre nouveau champion !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 février 2005 à 15:06:42
  • :rire:
muse-30
muse-30
Niveau 10
05 février 2005 à 17:25:41

Tu me diras si tout les week end, il t´arrive de voir des mecs jouer comme lui... je pense pas trop.

Le gamin n´a que 9ans, il tire des coups francs en pleine lucarne, fait des frappes enroulées sous la barre, manie déjà très bien le ballon au point d´affronter une défense à lui tout seul etc...

Et si tu reste une année entière, le caméscope au poing en filmant l´équipe de poussins de ta ville, je doute que t´arrive à un tel résultat!

tristan222
tristan222
Niveau 3
09 février 2005 à 00:09:16

la frappe lucarne au coups franc il avait 5 ans regarder la date 2001 janvier

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
09 février 2005 à 00:29:46

je comprend la tradition des gardiens bresiliens maintenant..

La vidéo du moment