pkoi tous les match de L1 n´ont pas lieu l´aprem comme en angleterre ou tou les match ont quasmiment le meme jour a la meme heure
parceque l´aprème tous le monde travail et les stades seré vides
il y aurait personne dans les stade, il y a des gens qui travail ! !!
et parce que le soir ils peuvent etre televisés, vs croyez que la ligue s´occupent de savoir si les gens travaillent ou pas
paske les gens ne travaillent pas en angleterre peut etre ? ??
les stades sont bien plus remplis qu´en france en tout cas la ba
en angleterre un stade serait rempli à 2h00 du matin en plein milieu de la semaine