Voila , ici on pourrait organiser des petit match entre forumeurs online sur pes4(pc)
Si quelqu´un veut bien jouer , on pourras tenter
mets ton MSN
Voila
voila mon adress pour un match online now ff06300@hotmail.com
qui veut ce faire un match la
iran lettonie si sa interesse kelkun
oki passe ton adress
ou tien mon adress ff06300@hotmail.com
alor
voila mon msn faite moi signe g du mal a trouver des joueurs pc
mon msn pour ceux qui veulent faire des ptites parties: geza_malasics@hotmail.com
nbouleis@hotmail.com
qui pour veut ce faire une partie de pes now
vas-y 212.195.82.66
ta pa msn si tu la veux mon adress ragarde en haut elle y est
Salut. si vous voulez faire un match ya pas de probleme envoyer moi un mess: Jett_NY37@hotmail.fr