aux parisiens, que pensez-vous de l´interview de graille hier soir sur sport o´fm ? ?? il a dit des trucs vraiment pas bêtes, il remonte un peu dans mon estime mais le gros point noir, c´est qu´i lgarde sa confiance en vahid, ça c´est chiant!!!