::fier::cool::sarcastic: ils sont terrible!!!! !!!!
lol Oô giga fun ! !!
il sont bo tes ::fier::cool::sarcastic: j´avoue
tu t´es un peu chié
a ouais merde la honte!!! vous les trouvez comment ? ?? ils sont méchant ces nouvo smileys!!!!!