CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'équipe bis de monaco?

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 février 2005 à 18:06:19

strife2 Posté le 04 février 2005 à 18:05:00
ce treeyo ne changera jamais

_lemaitre Posté le 04 février 2005 à 18:05:33
c mieux que d supporter des équipe sans âme qui truc les matchs et qui ne gagnent que parske les arbitres le veulent bien.En plus, je supporte pas metz, mais les faits sont là, et c pas parskil jouent le maintient qu´on peut les désavantager comme c´était le cas contre lyon.

on voit bien les supporters frustrés...

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
04 février 2005 à 18:08:31

je suis pas frustré, mon équipe est en finale de la coupe de la ligue et ça me va très bien.Je suis pas un mercenaire qui supporte un club juste parskil gagne.J´suis sûr que si monaco gaagne le championnat ou la ligue ds champions, tu sera sur ce même forum en train de dire que c ton équipe de coeur...

strife2
strife2
Niveau 10
04 février 2005 à 18:11:13

treeyo84 Posté le 22 janvier 2005 à 15:19:33
sur ces 3 dernieres annees le depor pue la merde...

Demi-finaliste de la précédente Ligue des Champions en éliminant le milan AC alors ke personne n´y croyait , éliminé par ce qui allait être le vainqueur de la compétition, ah oui, le Depor, de sacrés daubes !

:rire: jamais vu un boulet pareil

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 février 2005 à 18:12:02

nimporte koi lemaitre...

je suis lyon bien avant quils gagnent...depuis 94...

dailleurs jai trouvé cette equipe de caen tres bonne :ok:

mais sortir des excuse sur lyon alors que ttes les equipes jouent a 11 contre 11 avec de la reussite et de la chance des fois, je l´accepte pas

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 février 2005 à 18:13:38

tas pas le droit de dire que lyon estr un club sans ame alors que tu nhabites pas a lyon et que tu te base que sur des préjugés...

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
04 février 2005 à 19:41:36

moi j´habite lyon et je suis supporter monégasque, mais je vais souvent à gerland pour voir les matchs de l´ol, en espérant qu´ils perdent, d´ailleurs y a pas vraiment d´ambiance quand ils ont du mal à marquer.contre l´om j´étais dans le virage nord et on entendait plus les marseillais...y a pas de pression populaire, les joueurs jouent avec leurs qualités(et à lyon ils en ont pas mal quand même) mais ils ne savent pas se surpasser pour créer des exploits(cf porto l´année dernière)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 février 2005 à 20:14:28

treeyo84 Posté le 04 février 2005 à 18:03:26
comment on peut supporter des equipes comme metz ou caen ? des euipes qui jouent le maintien et qui ne gagnent rien...

:honte: c´est toi qui disais que tu n´etais supporter lyonnais que depuis 94, ils ne gagnaient rien en 94, alors tu sais ce que ça fais, pov´ tache!

et pour info, Metz a remporté 2 coupes de France et 1 coupe de la Ligue :sarcastic:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 février 2005 à 20:16:11

treeyo84 Posté le 04 février 2005 à 18:13:38
tas pas le droit de dire que lyon estr un club sans ame alors que tu nhabites pas a lyon et que tu te base que sur des préjugés...

:d) Parce qu´on a besoin d´habiter dans une ville pour pouvoir dire si son club a une " ame" :question: c´est nouveau ça :lol:

fopa2
fopa2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:19:51

monaco avai pa l´équipe bis espéce de niaid...y´avait morientes et tout le reste...et ensuite monaco fai bien pitié allez en finale de la LDC pour se prendre un 3-0...

fopa2
fopa2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:21:52

et lyon a une âme qui à l´inverse de marseille n´est pa corrompu par les magouilles...quand à monaco si ce club a une âme je m´appelle batman...sérieu y´a qq supporters..t´as autan d´ambiance que ds un match de national quand tu joues à louis 2...faite moi pa rire

def2355
def2355
Niveau 10
04 février 2005 à 20:22:57

Je madresse o supporter ki disé ke contre Lyon le 4 - 1 Monaco avé une ékipe bis, revoi un ti pe le match car avec Morientes Guily Rothen Evra Givet et toute la clic Monaco i zavé vraimen lékipe bis :ok: t fort.

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
04 février 2005 à 20:23:23

Tu vas bien Batman ?

keupon17
keupon17
Niveau 7
04 février 2005 à 20:27:11

moi en tout cas je suis degouté car on m´a offert une place pour la finale de la coupe de la ligue, et comme je suis pour monaco c´etait tout benef, et là je vais devoir me taper un strasbourg - caen! super :snif2:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 février 2005 à 20:27:36

fopa2 Posté le 04 février 2005 à 20:19:51
monaco avai pa l´équipe bis espéce de niaid...y´avait morientes et tout le reste...

:d) 1/8ème de final de la Coupe de France - Au Stade Louis- I: Monaco bat Lyon 4 à 1
Buts: Monaco: Morientes ( 45+1, 58, 62), Prso ( 86) ; Lyon: Elber ( 15)

Monaco: Roma - Ibarra, Rodriguez ( cap), Ablancourt, Givet - El-Fakiri, Hislen, Bernardi ( Maurice-Bellay, 87), Rothen ( Plasil, 61) - Adebayor, Morientes ( Prso, 64)

Lyon: Coupet - Réveillère, Müller ( cap), Edmilson, Berthod - Govou, Essien, Juninho, Malouda - Luyindula, Elber ( Bergougnoux, 70)

:d) 6 titulaires habituels(Givet etait remplacent l´an dernier)dont 2 qui n´ont joué qu´une heure(ça n´a pas empéché Morientes de planter 3 buts à votre superbe défense :lol: )

et ensuite monaco fai bien pitié allez en finale de la LDC pour se prendre un 3-0...

:d) eux au moins ils ne s´arretent pas en 1/4, ils éliminent le Real, Chelsea, rentre dans les reccord de la competition grace a leur victoire 8-3 contre La Corogne, finissent la compétition avec la meilleure attaque et les 2 meilleurs buteurs....

c´est toi le :gne:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 février 2005 à 20:30:24

fopa2 Posté le 04 février 2005 à 20:21:52
et lyon a une âme qui à l´inverse de marseille n´est pa corrompu par les magouilles...quand à monaco si ce club a une âme je m´appelle batman...sérieu y´a qq supporters..t´as autan d´ambiance que ds un match de national quand tu joues à louis 2...faite moi pa rire

:d) on te parle de l´équipe, pas du public :honte: c´est pas le public qui fait la force de l´équipe, si tu crois ça, t´es vraiment une merde :lol:

def2355 Posté le 04 février 2005 à 20:22:57
Je madresse o supporter ki disé ke contre Lyon le 4 - 1 Monaco avé une ékipe bis, revoi un ti pe le match car avec Morientes Guily Rothen Evra Givet et toute la clic Monaco i zavé vraimen lékipe bis t fort.

:d) Giuly et Evra n´ont pas joué, Givet etait normalement remplacent et Morientes et Rothen n´ont joué qu´une heure :ok:

XIII91
XIII91
Niveau 10
04 février 2005 à 20:32:03

bah vous aller pas le croire j´habite a paris et je suis pour l´om donc...