CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Evo 5

Genius78
Genius78
Niveau 10
04 février 2005 à 16:53:22

Pour le prochain PES5, vous voudriez quoi comme améliorations ? :ok:
Moi, plus de choix de joie après le but.
Des visages très réalistes, toutres les licences..

kiklive
kiklive
Niveau 10
04 février 2005 à 17:06:25

-toutes les licences
-un tout petit plus de clubs encore
-plus de modifications possible dans le mode edit
-plus de stades
-de meilleurs graphismes encore
-des bons commentateurs
-la possibilité de creer sa propre equipe
-un editeur de licenses plus facile a utiliser
-un mode online

:ok:

Genius78
Genius78
Niveau 10
04 février 2005 à 17:08:47

Parfait kikilive ! :ok:
mais je suis persuadé qu´il y a encore des trucs à arrangé...
Lesquels ?

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 février 2005 à 17:09:21

jaimerais aussi quil yai plus de marques pour jouer avec des balloons de tets marques et des crampons nike...
parceque ca fait chier de jouer avec les patchs...

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
04 février 2005 à 17:09:39

que le jeu prenne moins d´espace sur la carte mémoire :-(

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 février 2005 à 17:11:29

Une ambiance dédiée à chaque stade..par exemple " Alleez Paris" au Parc..

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 février 2005 à 17:12:22

jaimerai aussi quil yai les vrais chants ainsi que le stade de gerland...

Genius78
Genius78
Niveau 10
04 février 2005 à 17:14:02

-Lupin- Posté le 04 février 2005 à 17:11:29
Une ambiance dédiée à chaque stade..par exemple " Alleez Paris" au Parc..

Oui, une ambiance propre au stade...Mais " allez paris" pendant Barcelone / Milan....
Faut trouver d´autres trucs

Genius78
Genius78
Niveau 10
04 février 2005 à 17:14:32

Geauffroy Guichard ! !!
Le chaudron vert ! !!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 février 2005 à 17:15:06

avoir tous les stades de chaquers pays et enlever ce pourri louis 2

kesup
kesup
Niveau 7
04 février 2005 à 17:15:20

surtout surtout surtout: DES COMMENTAIRES DIGNE DE CE NOM!!!!!!!!!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 février 2005 à 17:18:01

avec tt largent que konami a gagné ils peuvent au moins faire tt ca pour nous...cet à dire le jeu de simulation ultime sur play2

psycyber
psycyber
Niveau 10
04 février 2005 à 17:23:37

-des arbitres de touche

-les joueurs sur les bancs de touche, voir l´entraineur ou selectionneur

-match en période de neige

-equipe de deuxieme division ( ex:L2) ou d´autres championnats ( suéde, danemark...)

tout ce kil ya de mieu chez Fifa par rapport à pes à savoir: ambiance stade, commentaires, licenses et graphismes meme si ceux là me conviennent...

-editeur de joueurs et d´equipe plus abouti

-vrais noms de joueurs pour tous ( Abusé pour l´allemagne et hollande!!!)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
04 février 2005 à 17:24:52

Mé vré ke ce jeu es bien mai lé comentaire c vrémen de la grosse merde y a pa plu pouri

Genius78
Genius78
Niveau 10
04 février 2005 à 17:25:23

LE PLUS IMPORTANT ! !! :
LES MATCHS AVEC DE LA NEIGE ET UN BALLON ORANGE FLUO, COMME EN RUSSIE ! !
Ce serait trop beau :cool:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
04 février 2005 à 17:43:01

non le sco d´angers avec son magnifik statde jean bouin

La vidéo du moment