-des arbitres de touche
-les joueurs sur les bancs de touche, voir l´entraineur ou selectionneur
-match en période de neige
-equipe de deuxieme division ( ex:L2) ou d´autres championnats ( suéde, danemark...)
tout ce kil ya de mieu chez Fifa par rapport à pes à savoir: ambiance stade, commentaires, licenses et graphismes meme si ceux là me conviennent...
-editeur de joueurs et d´equipe plus abouti
-vrais noms de joueurs pour tous ( Abusé pour l´allemagne et hollande!!!)