CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 PES 3, qui est d'accord ?

elnorton
elnorton
Niveau 9
11 février 2005 à 17:33:13

Dans PES , c´était comme en vrai sur les centres, l´attaque avait la balle de la tête presque 1 coup sur 2, ce qui est normal, après, il fallait avoir l´adresse pour marquer, alors que dans le 4, rien que pour toucher la balle, c´est dur, quand au fatit que tu en marques en 6 étoiles, je n´y ai jamais joué mais on m´a dit ( et pas qu´une seule personne qu´il serait plus dur de jouer en 5 étoiles qu´en 6 car en 6 étoiles, les défenses n´effectuent pas leur repli défensif. Coninue d´écrire malgré tout et d défendre ton jeu, c´est bien.

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
11 février 2005 à 17:49:46

+ pour lre buts de la tete, c´est simple, il suffit de centrer en faisant 2 fois rond(sur ps2) et ça fait un centre tendu, et c´est plus facile pour mettre une tete
+ les joueurs sont mieux fait dans le 4 que dans le 3
+ plus de gestes techniques dans le 4, et plus de mouvements possibles pour les joueurs
+ plus grande fluidité dans le 4
+ plus d´equipes et de joueurs dans le 4
+ systeme de jeu revu, c´est pour ça que bcp de joueurs ont eu du mal a passer du 3 au 4

elnorton
elnorton
Niveau 9
11 février 2005 à 17:56:46

+ pour lre buts de la tete, c´est simple, il suffit de centrer en faisant 2 fois rond(sur ps2) et ça fait un centre tendu, et c´est plus facile pour mettre une tete
= certes, ça fait un centre tendu, mais peu précis

+ les joueurs sont mieux fait dans le 4 que dans le 3
= ça reste à voir : des gars comme Wiltord sont beaucoup mieux faits dans le 3 que dans le 4

+ plus de gestes techniques dans le 4, et plus de mouvements possibles pour les joueurs
= les gestes techniques ne servent à rien dans pes 4 ( ni dans le 3) car dès ke tu fais une roulette ou autre geste technique, le joueur pousse la balle beaucoup trop loin.

+ plus grande fluidité dans le 4
= justement, c´est le problème, les défenses sont très timorées.
+ plus d´equipes et de joueurs dans le 4
= ça c´est vrai et c´est le plus du 4

+ systeme de jeu revu, c´est pour ça que
bcp de joueurs ont eu du mal a passer du 3 au 4
= il est indéniable que beaucoup de joueurs ont eu du mal à passer du 3 au 4 et que le système a été revu, cela ne constitue pas une progression, mais au vu de la révision du jeu, je dirais qu´il s´agit d´un pas effectué en arrière.
Continue de donner ton avis, il faut des gens comme toi qui privilégient le dialogue à des messages du genre " pes 3 c´est de la merde".

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
11 février 2005 à 18:00:31

les mouvements, je voulais dire que les mouvements des joueurs sont + decomposés, et c´est mieux

les centres tendus sont hyper precis, trop meme, y a pas un match ou je marque pas deux buts de la tete

par contre, le systeme de reincarnation est bizarre, moracchini qui revient avec la moitié des stats dans le rouge :ouch: et l´autre moitié à 30

microargent
microargent
Niveau 4
11 février 2005 à 18:03:46

A mon avis,PES4 est vraiment plus simple que le 3!Lorsqu´on commence une league master,tu peux choisir ton budget de départ...(trop nul).Ensuite,dans le jeu,c´est facil de marquer...Je met environ 4 but par match(en moyenne) en 6 étoiles...Mon meilleur buteur est Chevanton avec 43 buts à la moitié de la saison...Vous trouvez pas ca étrange?
Mème si PES4 est mieux que le 3,la difficulté du jeu laisse à désiré...on se rapproche de + en + de FIFA,malheureusement,mème si on arrive pas à marquer du milieu de terrain... :lol:

Même si c´est le meilleur jeu de foot de tout les temps,je suis décu du niveau de difficulté...
Mais il reste un très bon jeu!!! :ok:

elnorton
elnorton
Niveau 9
11 février 2005 à 18:03:56

les mouvements, je voulais dire que les mouvements des joueurs sont + decomposés, et c´est mieux
= en effet, je dois t´accorder ça

les centres tendus sont hyper precis, trop meme, y a pas un match ou je marque pas deux buts de la tete
= tu dois être fort, car moi je n´y arrive pas, mais j´y est pas jouer beaucoup, du reste.

par contre, le systeme de reincarnation est bizarre, moracchini qui revient avec la moitié des stats dans le rouge et l´autre moitié à 30
= en effet, et la grosse bourde est de n´avoir pas mis assez d´emplacement pour les fanions, il est impossible de donner un fanion à chaque équipe.

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
11 février 2005 à 18:07:16

ceux que tu as pas fait dans " embleme", tu les fait dans logo, ils sont un peu plus petit, donc, il faut faire les logos qui en vrai sont plus petits

un probleme, c´est qu´ ils ont pas mis tout les maillots qui existent en vrai, comme celui de l´OM par exemple

elnorton
elnorton
Niveau 9
15 février 2005 à 12:08:05

Et encore, s´il n´y avait que celui de Marseille...
Le maillot rayé qui est un maillot porté par énormément d´équipes ( l´OGC Nice, le SK Galatasaray, Fenerbahçe, les champions d´europe du FC Porto...) n´est pas disponible, par contre Konami a eu raison de mettre River Plate et Boca Juniors mais il faudrait qu´il y ait le stade et l´ambiance qui vont avec, car pour avoir déjà assister à un Boca-River, je peux te dire qu´un OM-PSG c´est rien à côté. Par contre, il y a un manque assez évident de logique dans le choix des équipes : par exemple tu as Willem II ou l´AZ Alkmaar ( à moins qu´il ne soit en D2 maintenant) car le championnat hollandais est en intégralité mais tu n´as même pas certaines équipes plus connues comme le Standart de Liège ( que j´adore) ou même des équipes suisse comme le FC Bâle ou le Servette qui avait un effectif intéressant au début de saison et digne d´être créé. Ce qui serait bien pour PES 5, ce serait la possibilité de créer des équipes sans les mettre sur d´autres. Je me verrais bien avec le championnat du Qatar sur PES 5. De toute façon, vu qu´ils vont finir par avoir tous les meilleurs joueurs de la planète, ils vont être obligés de le créer.

elnorton
elnorton
Niveau 9
15 février 2005 à 12:12:10

Parce qu´il commence à y avoir du monde au Qatar, même des joueurs qui avaient encore quelques belles années devant eux. cf : Sonny Anderson vu ce qu´il faisait il y a 2 ans avec Lyon, c´est pas 2 ans de plus qui l´ont totalement minés. Et même Gabriel Omar BATISTUTA, il était pas encore cuit pour le football, mais l´argent a raison de l´aspect sportif, c´est triste. Heureusement qu´il y a des gars comme Jérôme ROTHEN qui préfère aller au PSG alors qu´il avait d´autres propositions plus alléchantes financièrement, mais là je dérive, le thème du forum est " PES 4 < PES 3, qui est d´accord ? ". Allez, répondez quand même ! ! Je reste là ! !

Toine67
Toine67
Niveau 8
15 février 2005 à 12:15:47

je pense qu au moment de sa sortie pes 3 presentait plus de nouveautes qu en a presenté le 4 au moment de sa sortie.mais aujourd hui le 4 est tt de meme >

elnorton
elnorton
Niveau 9
15 février 2005 à 12:18:01

Cher Toine67, merci d´avoir répondu tout d´abord, mais cependant hormis les équipes supplémentaires, la possibilité de mettre les sponsors sur les maillots ( qui n´a pas beaucu p d´intérêt car peu de modèles de maillots sont disponibles) et éventuellement la présence de l´arbitre sur le terrain en permanence, peux-tu me dire quels sont les progrès de PES 4 ?

elnorton
elnorton
Niveau 9
15 février 2005 à 12:28:47

Alors, répond toine67, s´il te plaît, ton avis m´intéresse, et tous les autres fans de PES 4 ont la parole, on est en démocratie ici, mais si je suis seul dans ma démocratie, qu´est-ce que je vais me galérer.

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
15 février 2005 à 12:30:58

pes 4 et mieux ke le 3 sa c clr rien a dire a part au nivo du public et des commentaires.On peut marké des + bo buts ds le 4

gg37
gg37
Niveau 10
15 février 2005 à 13:06:35

c vrai que pour les sensations de jeu PES3 est quand meme superieur au 4. En tout cas ya pa photo, au final je pense que je ne passerai jamais autant d´heures sur PES4,que j´en ai passé sur le 3, qui en voulant enrichir son contenu a un peu fait rouillé sa belle mécanique.
Esperons que PES5 mette tout le monde d´accord

elnorton
elnorton
Niveau 9
15 février 2005 à 17:25:21

En effet, gg37, il n´a plus que ça à souhaiter !

elnorton
elnorton
Niveau 9
16 février 2005 à 12:06:43

LOL

Redaze
Redaze
Niveau 10
16 février 2005 à 12:33:21

moi je ne suis pas d accord parceke dans pes 3 pour marquer un but en 5* c était beaucoup plus facile les défenses sont moin bonnes . Pour les centres dans le 4 il faut appuyer 2 fois sur o puis apres avec un bon joueur de tete on marque kand meme assez souvent de la tete

Redaze
Redaze
Niveau 10
16 février 2005 à 12:36:24

par contre, le systeme de reincarnation est bizarre, moracchini qui revient avec la moitié des stats dans le rouge et l´autre moitié à 30

c normal kand un joueur a 18 ans il est plus physique mais il a moins d expérience

elnorton
elnorton
Niveau 9
18 février 2005 à 14:25:10

Désolé, mais n´ayant pas beaucoup joué à PES 4, c´est quoi le système de réincarnation ?

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
18 février 2005 à 16:15:28

quelq´un peut me dire ce qui fait la force des pes
? ?
son realisme non ?
l´impression de jouer une vrai partie de foot ?
l´immersion ?
c´est les principales force de ce jeux non ?
et ben pour moi le probleme et c´est bien ca l´essentiel c´est que dans pes4 j´ai l´impression
que tous ces points n´ont pas disparu mais sont moins present par rapport au pes3
les tirs au but sont ridicules, les joueurs donne une impression de patiner sur de la glace
pour centrer et marquer de la tete c´est un calvaire
le jeux se transorme parfois en partie de billard
bref il ya tellement de points negatifs par rapport au 3 que je ne peux tous les ennumerés
pes4 ressemble plus a un jeux d´arcades
maintenant certaines personnes vont me dire qu´il ya plus de dribbles mais a quoi bon si les joueurs
n´arrivent pas a les executer a part quand on a de la chance
les graphisme sont plus beaux oui mais est ce vraiment utile ? ?
il ya plus d´equipe ? et alors
bref pes4 sur bien des points est inferieur au 3
voila mon point de vu

La vidéo du moment