Assou Ekkoto bof.. Ben Arfa n´a rien montré pour l´instant Bergougnoux faire ses débuts à 22 ans en ligue 1, c´est pas tres bon signe... Bodmer l´une des revelations Boka connais pas Briand assez nul je trouve Faubert pas mauvais lui;-) Kaboul pas mauvais non plus, il a bien profité des forfaits des titulaires pour s´imposer Keseru à chier Lucas c pas trop une revelation meme s´il est tres bon Maicon idem que lucas Menez l´une des revelations Mignot pas mauvais non plus Nasri je l´aime bien mais je crois pas que ce soit la meilleure revelation, il est encore un peu trop gentil. Planté meme po titulaire en championnat:beuh: Psaume pas mal du tout cui-la Ribéry grave!! Sagna putain de revelation lui aussi Song(de Bastia) à 17 ans il est excellent! Zokora il a rien montré Zoumana Camara on le connaissait deja tres bien avant
donc a mon avis les revelations principales pour moi c´est : bodmer kaboul menez ribery sagna song
je vote sagna parmi ceux la!
a la liste tu peux rajouter landrin qui eclate cette saison ou aussi jeremy matthieuou encore jean 2 makoun
rajoute aussi gigliotti le monégasque, qui a fait qqes bons matches avec le club, qui dechire sa race en cfa et qui a été appelé recemment en equipe de france espoirs
Thorgrim5
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:10
au fait, tu fais mal ton classement, quand il y a des joueurs ex-aequo, il faut faire comme ca :