DSL pour l´otre league mais ma mere avait du boulot sur l´ordi , je l´ai pa u de la semaine !
Bonjour a tous et a toutes voici une ligue qui va être dirigée sur
PES4 par ceux qui voudront bien et moi même ( surtout si vous savez simuler faites le nous savoir on peut avoir besoin de vous) voila j’espere qu’elle vous plaira et durera longtemps Pour cela il faudra:
- [-] Etre présent
- [-] Ne pas Tricher
••• Les règles de la ligue •••
Les Budgets:
Chaque budget doit être indiqué avec votre effectif et 11 de départ. Ils seront de:
75 Millions € Par saison
Toute triche détectée sera un ticket vers la sortie
Les Sponsors:
[Playstation 2] + 15 M€ - par saison
[Siemens] + 15 M€ - par saison
[Porsche] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en coupe UEFA
[Orange] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si êtes vous qualifié en coupe UEFA
[O²] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[Sony] + 50 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes Champion
[T-Mobile] + 75 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez la LDC
[Pirelli] + 200 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez le Championnat / La LDC
• Les Equipementiers : Ils se chargent de vous fournir les maillots pour chaque match et leur contribution financière est plus faible que celle des sponsors :
[Nike] + 15 M€ par saison
[Adidas] + 15 M€ par saison
[Kappa] + 15 M€ par saison
[Puma] + 15 M€ par saison
[Le Coq Sportif] + 15 M€ par saison
[Reebok] + 15 M€ par saison
Les Primes
¤ Primes de Championnat :
- 10 M€ Si vous etes 6eme
- 15 M€ Si vous etes 5eme
- 20 M€ Si vous etes 4eme
- 25 M€ Si vous etes 3eme
- 30 M€ Si vous etes 2eme
- 40 M€ Si vous etes 1er
¤ Prime Coupe Manger :
- 10 M€ Si vous etes éliminé en Demi
- 20 M€ Si vous etes en Final
- 25 M€ Si vous remportez la coupe
• Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur.
• Vous prendrez votre effectif ici => http://www.lequipe.fr/Football/index.html
Le deroulement :
Il y aura une seule Division:
Division 1 : 1 Poule de 8 Equipes
La Coupe Manager :
8 équipes en quart de finale
Je crois que je vous ai a peu pres tout dit
Bon Management !
Je prend le Barça.