CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@---Pes League---@

pes-4
pes-4
Niveau 10
04 février 2005 à 08:24:32

DSL pour l´otre league mais ma mere avait du boulot sur l´ordi , je l´ai pa u de la semaine !

Bonjour a tous et a toutes voici une ligue qui va être dirigée sur
PES4 par ceux qui voudront bien et moi même ( surtout si vous savez simuler faites le nous savoir on peut avoir besoin de vous) voila j’espere qu’elle vous plaira et durera longtemps Pour cela il faudra:

  1. [-] Etre présent
  2. [-] Ne pas Tricher

••• Les règles de la ligue •••

Les Budgets:

Chaque budget doit être indiqué avec votre effectif et 11 de départ. Ils seront de:

75 Millions € Par saison

Toute triche détectée sera un ticket vers la sortie

Les Sponsors:

[Playstation 2] + 15 M€ - par saison
[Siemens] + 15 M€ - par saison
[Porsche] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en coupe UEFA
[Orange] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si êtes vous qualifié en coupe UEFA
[O²] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[Sony] + 50 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes Champion
[T-Mobile] + 75 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez la LDC
[Pirelli] + 200 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez le Championnat / La LDC

• Les Equipementiers : Ils se chargent de vous fournir les maillots pour chaque match et leur contribution financière est plus faible que celle des sponsors :

[Nike] + 15 M€ par saison
[Adidas] + 15 M€ par saison
[Kappa] + 15 M€ par saison
[Puma] + 15 M€ par saison
[Le Coq Sportif] + 15 M€ par saison
[Reebok] + 15 M€ par saison

Les Primes

¤ Primes de Championnat :

- 10 M€ Si vous etes 6eme
- 15 M€ Si vous etes 5eme
- 20 M€ Si vous etes 4eme
- 25 M€ Si vous etes 3eme
- 30 M€ Si vous etes 2eme
- 40 M€ Si vous etes 1er

¤ Prime Coupe Manger :

- 10 M€ Si vous etes éliminé en Demi
- 20 M€ Si vous etes en Final
- 25 M€ Si vous remportez la coupe

• Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur.
• Vous prendrez votre effectif ici => http://www.lequipe.fr/Football/index.html

Le deroulement :

Il y aura une seule Division:

Division 1 : 1 Poule de 8 Equipes

La Coupe Manager :

8 équipes en quart de finale

Je crois que je vous ai a peu pres tout dit

Bon Management !

Je prend le Barça.

given
given
Niveau 10
04 février 2005 à 17:46:37

Le Real Madrid

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
04 février 2005 à 17:47:42

On se laissera pas faire on lacheras pas l´affaire

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
04 février 2005 à 17:48:58

manchester united!!!!!!!!!!!!!!!

given
given
Niveau 10
04 février 2005 à 17:52:13

Real Madrid
Budget:75M
Sponsor:Siemens
Equipementier:Nike

Gardiens:

CASILLAS Iker
CESAR SANCHEZ Dominguez
DIEGO LOPEZ

Défenseurs:

BORJA Fernandez
JUANFRAN Juan Francisco Torres
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO Miguel Angel
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SAMUEL Walter
WOODGATE Jonathan

Milieux:

ARBELOA
BECKHAM David
CELADES Albert
FIGO Luis
GRAVESEN Thomas
HELGUERA Ivan
SOLARI Santiago
ZIDANE Zinedine

Attaquants:

GUTI Jose Maria
OWEN Michael
PORTILLO Javier Garcia
RAUL Gonzalez Blanco
RONALDO

--------------------Casillas----------------
---Salgado---Woodgate---Samuel---R.Carlos---
---------------Gravesen---------------------
-----Figo-----------------------Beckham-----
----------------Zidane----------------------
-----------Owen---------Ronaldo-------------

pes-4
pes-4
Niveau 10
04 février 2005 à 17:56:02

j´arrete de faire des ligues

given
given
Niveau 10
04 février 2005 à 17:56:04

déjà plus personne?

given
given
Niveau 10
04 février 2005 à 17:56:58

pes-4 Posté le 04 février 2005 à 17:56:02
j´arrete de faire des ligues

T´arretes, tu ne fait plus la ligue

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
04 février 2005 à 17:57:59

si il en fait mais apres celle la il arrete

given
given
Niveau 10
04 février 2005 à 17:58:33

ok

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
04 février 2005 à 18:03:09

Milan ( inter bien sur)

given
given
Niveau 10
04 février 2005 à 18:03:18

Adriano40 Posté le 04 février 2005 à 17:48:58
manchester united!!!!!!!!!!!!!!!

Met ta team

given
given
Niveau 10
04 février 2005 à 18:13:11

c´est désespérant

La vidéo du moment