c´est logik de le mettre a bastia, mo aussi je lai mis.....je sans la vieille blague.."mais il est bidon"...soit tes footeux, soit tu les pas..et krembeu reste tout de meme champion du monde, en jouant, pas comme certains
freemanbis
Niveau 10
04 février 2005 à 10:06:47
soit il attend qu´on lui lache les stats et le physique..