CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La selection bleue

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 février 2005 à 14:09:00

thomaldhino , je crois que je t connais y a un gars qui se surnomme comme ca au lycée, t´es d´ou ? ?

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
03 février 2005 à 14:09:21

ça me dégoute de ne pas voir Pirès ou encore Bodmer ! !!

haschich
haschich
Niveau 6
03 février 2005 à 14:09:25

mavuba merite 100 fois sa place. les footix s´arretent aux 2 ballons qu´il a perdu contre lirlande et ecoutent la vois de larqué, les autres savent que c un futur grand

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 14:10:16

Moi c´est Dacourt que j´aime pas :nah: , il est peut etre bon en club mais en équipe de france... :malade:

Kalone
Kalone
Niveau 8
03 février 2005 à 14:10:51

C un bon récupérateur

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 14:10:58

il a tt à fait raison haschich!!

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
03 février 2005 à 14:11:58

y a ke les footix qui prédisent l´avenir... pour l´instant il a pas sa place... et je crois pas que ce sont les 2,3 ballons qu´il a perdu qui fon parlé mais pluto sa transparence ds chacune de ses apparitions !

Kalone
Kalone
Niveau 8
03 février 2005 à 14:13:09

Totalement d´accord avec marseillaisdu59

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
03 février 2005 à 14:13:56

pires est un pourri qui a craché dans la soupe, normal qu´il y soit pas, il apporte rien en equipe de france, je suis content de voir malouda

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
03 février 2005 à 14:14:52

Pour moi, Boumsong, Bodmer, Luccin ou Pires voire Reveillère avaient leur place dans la selection alors que Pedretti, Saha ou Luyindula non.

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
03 février 2005 à 14:14:57

Bodmer méritait sa place. Dacourt ou Pedretti n´aurait pas du etre pris.
Sur que si Bodmer porterait les couleurs de Lyon,il serait dans la liste

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 14:15:04

marseillaisdu59
Posté le 03 février 2005 à 14:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a ke les footix qui prédisent l´avenir... pour l´instant il a pas sa place... et je crois pas que ce sont les 2,3 ballons qu´il a perdu qui fon parlé mais pluto sa transparence ds chacune de ses apparitions !

Je crois que niveau transparence depuis le début de saison, pedretti est plus haut que lui...et pourtant il est sélectionné :sarcastic:

Et puis, " chacune de ses apparitions il es transparent" :ouch: , regarde plus les matchs de bordeaux et tu verras que c´est lui et peut etre le seul à tenir la route!

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
03 février 2005 à 14:15:06

c vrai kil a craché ds la soupe... mais je crois qu´au stade actuel... on ne pe pas se passer de ses talents...

boss68
boss68
Niveau 7
03 février 2005 à 14:15:37

j´aurai bien voulu voir pires kam mm il ce debrouille pas mal d´abitude en edf mais ramon doit pas l´aimé dommage !

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
03 février 2005 à 14:16:28

zzzzzebina é dhorasso son tré for é leur selection è justifié mais henry é barthez ne son ke dé grosses merdes jconprem pa pourkoi ils son pri... i mankerè plu ke vou prenié zidane :rire: ou lebeuf é la sa serai la totale :rire:

les francais son dé merdes a par lé lyonnais é luyindula é ceu ki jouent en italie.......................vive l´itali é nique la france......

haschich
haschich
Niveau 6
03 février 2005 à 14:17:07

mavuba chacun son avis, mais sur les match de L1 il mopntre des choses tres interessantes, apres il a peut etre pas encore le niveau international mais c un pari sur l´avenir qui risque de payer a mon avis.
sinon je prefere voir malouda que pires

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
03 février 2005 à 14:17:13

pires est un joueur qui fou la merde, on a besoin de sang neuf, et ensuite, il faudra que l´on garde plus ou moins le meme groupe pour qu´il y ait un vrai esprit d´equipe

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 14:18:37

jeremyol
Posté le 03 février 2005 à 14:16:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zzzzzebina é dhorasso son tré for é leur selection è justifié mais henry é barthez ne son ke dé grosses merdes jconprem pa pourkoi ils son pri... i mankerè plu ke vou prenié zidane ou lebeuf é la sa serai la totale

les francais son dé merdes a par lé lyonnais é luyindula é ceu ki jouent en italie.......................vive l´itali é nique la france....

Soit pas dégouté que Zidane soit français, tt le monde sait qu´il vous a fait mal en 98 et 2000 mais bon... soit pas rancunier :rire:

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
03 février 2005 à 14:19:05

:d) enzo-33

je regarde les matchs de Bordeaux... mais je pense quand même que le championnat de France n´a rien à voir avec le nivo internationale...
et puis, etre le seul a tenir la route ds une equipe du niveau de bordeau... excuz moi mais c loin d´etre une raison pour etre selectionné...

haschich
haschich
Niveau 6
03 février 2005 à 14:20:47

tu connais meriem ? faubert ? chamak ? kapsis ? . ..