DelPiero54 Posté le 20 août 2004 à 22:58:36
Voila pour tous ceux qui me prenne la tête en disant que c´est moi le-mokeur-con,les gamins comme erikiki qui suit ce que tout le monde dit comme une chevre ambulante,Reyad qui essaye de faire l´inspecteur en essayant de faire l´heros , et les Ice_Dog qui essaye a chaque fois de casser tout le monde pour se la pete,ca debvient vraiment honteux,Croyé ce que vous voulez,de toute facon tout le monde suivra Reyald le prenommé amblematique forumeur du forum comme 1 troupeau de mouton,je suis qui vous voulez,je suis DelPiero54,Gilardino_54,RVDdu54,--romeu,romeose et sa s´arrete la Donc bon forum,ca me soule cette ambiance de merde pour 1 forumeur qui vous a quand meme tous mis ds le doute(le-mokeur-con) ca été sa soirée,Sinon bon forum.
DelPiero54 Posté le 16 septembre 2004 à 20:23:12
C´est bon j´avoue je suis le-mokeur-con , j´ai voulu taper un petit delirer mais j´ai reussi car franchement tout le monde parler du lmc,mais il faut que vous sachié que j´e n´est pas banni que FFFMilitant ( ) , et que -Maldini- comme je l´avais mit dans mon topic ce n´etait pas vrai ( ^^),c´etait juste pour vous faire 1 peu flippé ( )
Mais bon je ne me le cche pas je suis romeose(delirer pour le forum cours & devoirs je le precise , c sincere enfin...lol) et --romeu,et c´est tout , on m´a decouvert et c bien
VOila ce sera tout,avant que Reyad ouvre sa geule et qu´il dise " J´en été sur" en rigolant tout seul,je tient a preciser que c IsNotGood:

ça c´est de l´intelligence!