Je n´arrive pas faire un club avec mes joueurs crées, genre je voulé effacer des merde comme le sparta et mettre mes joueur comment fait-on?
scorpio14
Niveau 10
03 février 2005 à 10:50:54
Tu ne peut pas enlevé des joueur de club comme tu pouvait le faire dans pes3 pour ce qui est des joueur crées j´ai pas testé mais c´est dans les transfert de club