fightnight Posté le 03 février 2005 à 10:40:43 Tu dis n´importe quoi
J´ai dit quoi
fightnight
Niveau 10
03 février 2005 à 11:44:27
Forza_Lazio Posté le 03 février 2005 à 11:37:18 fightnight Posté le 03 février 2005 à 10:40:43 Tu dis n´importe quoi
J´ai dit quoi
Escuse moi mais je dis n´importe koi c temps si.
forza_lazio
Niveau 10
03 février 2005 à 11:56:27
Kalone
Niveau 8
03 février 2005 à 11:56:56
La vérité est ailleurs.
thegamer10
Niveau 10
03 février 2005 à 11:58:51
ouais ms en faite....c le pes 4 asiatique ou c mieux encore que pes 4? je c je suis pas très fort...
forza_lazio
Niveau 10
03 février 2005 à 12:03:21
Bah il est mieux que PES 4. Essaye de lire tout l´article.
Comme tous les ans, au mois de février-mars il y a un nouveau winning eleven qui sort. Il est mis à jour et il y a quelques petites nouveauté ( le flip flap de Ronaldinho par exemple)
thegamer10
Niveau 10
03 février 2005 à 12:04:29
ahh dakord..et on peut l´avoir que sur le net....pis la play station européenne est compatible ac ce jeu?
thegamer10
Niveau 10
03 février 2005 à 12:06:43
moi g grandement envie de l´acheter ms j´espère que c compatible ac la play européenne...
[Forza_Lazio]
Niveau 7
03 février 2005 à 12:13:54
Bah, j´en sais rien. Le jeu, je l´aurai pas en original. J´ai la slide card et tous les jeux que j´ai fonctionnent.
La slide card, c´est ça http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0-utilisation.php3
thegamer10
Niveau 10
03 février 2005 à 12:35:49
forza lazio
thegamer10
Niveau 10
03 février 2005 à 12:37:27
ca coute cher la slide carte?
[Forza_Lazio]
Niveau 7
03 février 2005 à 12:39:38
Je l´ai commandé en Italie. Je l´ai payée 31€ + 6€ de frais de transport