Eske vous avez vu l´interview de Djetou sur infosport suite a sa signature a l´OGC Nice a la fin du mercatot ? ?
Bah en gros il a dit:" Je suis content de signer a l´OGC nice bla bla bla.... et j´espere retrouver une place en équipe de Francesi je retrouve mon niveau...." :rire2
Gino
Niveau 10
02 février 2005 à 21:40:15
mcemw
Niveau 6
02 février 2005 à 21:42:58
sufi di croire
fandelom7
Niveau 10
02 février 2005 à 21:44:01
l´espoir fait vivre
fandelom7
Niveau 10
02 février 2005 à 21:45:17
karembeu aussi espere retrouvé une place en equipe de france si il retrouve son niveau a bastia
haschich
Niveau 6
02 février 2005 à 21:45:59
ne rigolez pas des espoirs d´un joueur
haschich
Niveau 6
02 février 2005 à 21:46:54
enfin bon c drole quand meme comme pedros qui avait dit une fois a canla " ben si domenech cherche un gaucher je suis dispo..."
mais moi ça me fait pas rire ça me fait plus mal aucoeur qu´autre chose
redlac
Niveau 9
02 février 2005 à 21:49:08
avec Dugarry si il retrouve son niveau devant sa télé
Nan mais le pire c que Djetou etait tres serieux quand il a dit ca