nike le FC Nantes Atlantique
falé rire ? ????
si tu rigole de mon club taura afaire o hooligans
ah ah ah ah
en force
qu´a t-on fait??on est les supporter les moins agressifs,et le jeu a la nanataise est beau a voir
halala, il a pa l air bi1 mal1 le marseillais, y rogelera - kan l om va se faire humilier a la beaujoire ds 2 moi