dans le jeu kan un joueur est en pleine course et k´on cours pres de lui comment fait on pour le desikilibrer?
tu appui sur carré ou croix mes je suis pas sur
Je sais pas mais ça m´intéresse aussi vu que l´ordinateur me le fait tout le temps JUSTE avant de tirer...
regarde ds les commandes
croix ca fé rien et y a pas dans les commandes.l´ordi me fait ca tjrs et c super pratike
tu le pousse, cou d´épaule koi t´appuie sur tout les boutons, tu véra ça marche tré bien
bah g essayé d´appuyé sur pas mal de bouton et parfois ca marchait.c une technike ideale kan un joueur pars seul o but,ce ke me fé souvent l´ordi
personne sait?