CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

okocha102
okocha102
Niveau 4
02 octobre 2004 à 19:45:40

passe en aerienne en profondeur de trezeguet o dessu d´un defenseur dans la course d´henry ki fé une volée sans laissé rebondir la balle é qui met une lucarne ( peut pas etre plus dans la lucarne lol).

sinon g ossi mis un but ka touché lé trois poto ( deux pote é barre koi . ..) avan de rentrée mé bon jsé pas si on peu compter ca com un bo but. lol;

é g ossi un remake du but de zidane en finale de ldc contre leverkuzen. exactmen o mèm endroit reprise de volée a l´entrée de la surface ki va dans la lucarne. :)

shirry
shirry
Niveau 5
02 octobre 2004 à 19:57:25

madjou Posté le 02 octobre 2004 à 19:35:39
moi c une frappe de derriere la ligne médiane avc r.carlos pression au max sur le bouton rond, mon attaquant gene le gardien la balle rentre.

d) 16/20 pcq c de loin ms bon un bug sa m´ai deja arrivé sur coup franc

et un otre avc makélele une frappe des 40 metres pile ds la lucarne le gardien est tjrs en l´air quan la balle ressort des cages.(c´est vous dire la puissance du tir)
17/20 belle frappe

et la dernier un coup franc du maitre beckham 37m enroulé ds le soupirail.
16.5/20

trouver mieux ke sa et dite le
:d) tu t´avance un peu la ya deja eu bcp plus beau que sa.

okocha102 Posté le 02 octobre 2004 à 19:45:40
passe en aerienne en profondeur de trezeguet o dessu d´un defenseur dans la course d´henry ki fé une volée sans laissé rebondir la balle é qui met une lucarne ( peut pas etre plus dans la lucarne lol).
:d) 16/20

sinon g ossi mis un but ka touché lé trois poto ( deux pote é barre koi . . .) avan de rentrée mé bon jsé pas si on peu compter ca com un bo but. lol;
:d) la jpeut pas trop noté si tu m´explique pas comment ça c´est passé :lol: mais ça a du etre sympa a voir lol

é g ossi un remake du but de zidane en finale de ldc contre leverkuzen. exactmen o mèm endroit reprise de volée a l´entrée de la surface ki va dans la lucarne.
:d) 17.5/20

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:59:46

but d´un coup fran du millieux du terrain dans la lucarne ( c´est parce que le gardien l´avait rate )

TheKing
TheKing
Niveau 14
02 octobre 2004 à 20:31:17

kan je pense ke ce topic est creer depuis avril... :sarcastic:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:35:42

OM - PSG:

Battles récupere un ballon de Bamogo, il avance, passements de jambes, il passe 2 defenseurs, mais comme il a 3 autres def sur lui, je décide de frapper bien que je soie à 30-35m des buts, Battles envoie une mega-meule.....LUCARNE ET BUT ! !!!!!!!!!!

bat37
bat37
Niveau 2
02 octobre 2004 à 20:42:36

dequalage de DESAILLY sur le coté droit pour ETO´O qui se retourne et effectue un petit centre du gauche ( de fois rond pour préciser) et LAMPARD, a l´entré de la surface fait un retourné dans la lucarne gauche(a droite du goal quoi) voila mon but :cool:

JUgu
JUgu
Niveau 4
02 octobre 2004 à 21:48:31

je me suis dechirer mais je pense que j suis ariver ben en fait avec arsenal ( tt le temp eux) henry par en contre ataque de la defense serie de dribles 3joueurs dans le vent roulette ( qui sert a rien ) arive o coin de la surface en au a gauche frape de lexterieur de pied gauche dan la lunette droite!!!!!! jen croyai pa mes yeux mais je vou jure que c vrai! alors combien?

et moi alors??????????? :svp: :snif2:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:14:56

c pa moi ki lai mi c un pote mai il é tro bo dc...:

Contre attake de son ékipe, son milieu de terrain dribble un joueur et passe la ligne médianeun peu sur la droite du cercle central, a 45M du but adverse il fait un passe aérienne en profondeur vers la gauche, l´attakan est parti a la limite du hors-jeu et se retrouve seul face au gardien, tt le monde s´atten a ce kil controle mais non, a l´entrée de la surface, ds le coin gauche, il se retourne a moitié et fait un ciseau preske la tête en bas et super haut et la balle file droit ds la lucarne opposé!!! assez énorme le but!!!

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:19:27

:up:

-NaLDoRHiNo-
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:22:54

moi c en LM avec la juve je deborde avec rooney pui je centre un dèf dégage la balle ki arive plein axe sur robben a 32m du but je fè une reprise de volé é la balle se loge dan la lucarne mè vrèmen lucarne
le goal a pa bougé :oui: car c t un missile

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:26:48

Moi c simple,je met souvent des buts ainsi mais je trouve qu´il sont beau, je tire avec beckham un corner rentrant et ça va se loger en plein dans la lucarne opposée du goal et donc gggoooaaalll j´ai déjà sauvegardé 2,3fois mais commen j´en met tt le temp maintenant je m´enfou je sauvegarde plus

omkiller
omkiller
Niveau 6
02 octobre 2004 à 22:34:22

Corner pour l´adversaire buffon degage des points un peu plus loin que la ligne des 16 metre VIERRI amortie de la poitrine sombrero qui lobe un adversaire il me reste 4 adversaires devant moi je les dribble en faisait pratiquement tt le terrain é dé 35 metres je met une frappe en pleine lucarne grace a MR vierri la classe quoi =)

shirry
shirry
Niveau 5
02 octobre 2004 à 23:09:53

but d´un coup fran du millieux du terrain dans la lucarne ( c´est parce que le gardien l´avait rate )

:d) 15/20

om_is_the_best Posté le 02 octobre 2004 à 20:35:42
OM - PSG:

Battles récupere un ballon de Bamogo, il avance, passements de jambes, il passe 2 defenseurs, mais comme il a 3 autres def sur lui, je décide de frapper bien que je soie à 30-35m des buts, Battles envoie une mega-meule.....LUCARNE ET BUT ! ! !!!!!!!!!

bat37 Posté le 02 octobre 2004 à 20:42:36
dequalage de DESAILLY sur le coté droit pour ETO´O qui se retourne et effectue un petit centre du gauche ( de fois rond pour préciser) et LAMPARD, a l´entré de la surface fait un retourné dans la lucarne gauche(a droite du goal quoi) voila mon but

jugu Posté le 02 octobre 2004 à 21:48:31
je me suis dechirer mais je pense que j suis ariver ben en fait avec arsenal ( tt le temp eux) henry par en contre ataque de la defense serie de dribles 3joueurs dans le vent roulette ( qui sert a rien ) arive o coin de la surface en au a gauche frape de lexterieur de pied gauche dan la lunette droite!!!!!! jen croyai pa mes yeux mais je vou jure que c vrai! alors combien?

:d) 17.5/20 ( vs ête en forme ce soir :lol: )

toninho21 Posté le 02 octobre 2004 à 22:14:56
c pa moi ki lai mi c un pote mai il é tro bo dc...:

Contre attake de son ékipe, son milieu de terrain dribble un joueur et passe la ligne médianeun peu sur la droite du cercle central, a 45M du but adverse il fait un passe aérienne en profondeur vers la gauche, l´attakan est parti a la limite du hors-jeu et se retrouve seul face au gardien, tt le monde s´atten a ce kil controle mais non, a l´entrée de la surface, ds le coin gauche, il se retourne a moitié et fait un ciseau preske la tête en bas et super haut et la balle file droit ds la lucarne opposé!!! assez énorme le but!!!

:d) 18/20 tres beau but :ok: ( ton pote est tres fort lol)

-NaLDoRHiNo- Posté le 02 octobre 2004 à 22:22:54
moi c en LM avec la juve je deborde avec rooney pui je centre un dèf dégage la balle ki arive plein axe sur robben a 32m du but je fè une reprise de volé é la balle se loge dan la lucarne mè vrèmen lucarne
le goal a pa bougé car c t un missile

Gotrunk2 Posté le 02 octobre 2004 à 22:26:48
Moi c simple,je met souvent des buts ainsi mais je trouve qu´il sont beau, je tire avec beckham un corner rentrant et ça va se loger en plein dans la lucarne opposée du goal et donc gggoooaaalll j´ai déjà sauvegardé 2,3fois mais commen j´en met tt le temp maintenant je m´enfou je sauvegarde plus

:d) 16/20

omkiller Posté le 02 octobre 2004 à 22:34:22
Corner pour l´adversaire buffon degage des points un peu plus loin que la ligne des 16 metre VIERRI amortie de la poitrine sombrero qui lobe un adversaire il me reste 4 adversaires devant moi je les dribble en faisait pratiquement tt le terrain é dé 35 metres je met une frappe en pleine lucarne grace a MR vierri la classe quoi =)

:d) jsuis pas sur que t´ai pus te faire tt le terrain en niveau 5 mais si c´est le cas jte 19/20 excellent but

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:33:50

Tir du milieu de terrain apres un corner repoussé par mon gardien. Le gardien qui était avancé à rien pu faire.

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:34:55

shirry Posté le 02 octobre 2004 à 19:19:58
jugu Posté le 30 septembre 2004 à 18:12:09

je precise que la roulette a ete faite apre avoir dribles les joueurs grace o crochet cetai pour le fun

legolas_warrior on le fais rentré le pauvre tte façon ds 14 jrs ya pes 4 qui va sortir et ce topic sera

bon ok jugu tu est troizieme arbitre felicitations

jugu Posté le 02 octobre 2004 à 21:48:31

17/20

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:35:29

Christianvieri7 Posté le 02 octobre 2004 à 23:33:50
Tir du milieu de terrain apres un corner repoussé par mon gardien. Le gardien qui était avancé à rien pu faire.

18/20 ya un peu de la moule mais ca a du etre une belle frappe

Chris777
Chris777
Niveau 7
03 octobre 2004 à 00:37:27

Ouais. :-)))

Sinon,
Un coup franc de Beckham qui va se loger juste dans l´angle droit du goal et fait piquet rentrant en meme temps.

shirry
shirry
Niveau 5
03 octobre 2004 à 09:54:43

Chris777 Posté le 03 octobre 2004 à 00:37:27
Ouais. :-)))

Sinon,
Un coup franc de Beckham qui va se loger juste dans l´angle droit du goal et fait piquet rentrant en meme temps.

:d) 15/20

11889
11889
Niveau 5
03 octobre 2004 à 10:43:51

moi ct une passe en profondeur sur le coté droit de scholes contre athenakos jetait grave en retard et le gardien est sorti sur la ligne de touche et en degagent il est tombé et elle est tombé pile poil dans les pied de kleberson dans le rond central puis je jete un coup d´oeil au radar et je vois personne dans la surface alors je tire et je vois le gardien revenir a toute vitesse mais elle rentre en pleine lucarne gauche . trop content

shirry
shirry
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:16:54

11889 Posté le 03 octobre 2004 à 10:43:51
moi ct une passe en profondeur sur le coté droit de scholes contre athenakos jetait grave en retard et le gardien est sorti sur la ligne de touche et en degagent il est tombé et elle est tombé pile poil dans les pied de kleberson dans le rond central puis je jete un coup d´oeil au radar et je vois personne dans la surface alors je tire et je vois le gardien revenir a toute vitesse mais elle rentre en pleine lucarne gauche . trop content

17/20

La vidéo du moment