but d´un coup fran du millieux du terrain dans la lucarne ( c´est parce que le gardien l´avait rate )
15/20
om_is_the_best Posté le 02 octobre 2004 à 20:35:42
OM - PSG:
Battles récupere un ballon de Bamogo, il avance, passements de jambes, il passe 2 defenseurs, mais comme il a 3 autres def sur lui, je décide de frapper bien que je soie à 30-35m des buts, Battles envoie une mega-meule.....LUCARNE ET BUT ! ! !!!!!!!!!
17.5/20
bat37 Posté le 02 octobre 2004 à 20:42:36
dequalage de DESAILLY sur le coté droit pour ETO´O qui se retourne et effectue un petit centre du gauche ( de fois rond pour préciser) et LAMPARD, a l´entré de la surface fait un retourné dans la lucarne gauche(a droite du goal quoi) voila mon but
17.5/20
jugu Posté le 02 octobre 2004 à 21:48:31
je me suis dechirer mais je pense que j suis ariver ben en fait avec arsenal ( tt le temp eux) henry par en contre ataque de la defense serie de dribles 3joueurs dans le vent roulette ( qui sert a rien ) arive o coin de la surface en au a gauche frape de lexterieur de pied gauche dan la lunette droite!!!!!! jen croyai pa mes yeux mais je vou jure que c vrai! alors combien?
17.5/20 ( vs ête en forme ce soir
)
toninho21 Posté le 02 octobre 2004 à 22:14:56
c pa moi ki lai mi c un pote mai il é tro bo dc...:
Contre attake de son ékipe, son milieu de terrain dribble un joueur et passe la ligne médianeun peu sur la droite du cercle central, a 45M du but adverse il fait un passe aérienne en profondeur vers la gauche, l´attakan est parti a la limite du hors-jeu et se retrouve seul face au gardien, tt le monde s´atten a ce kil controle mais non, a l´entrée de la surface, ds le coin gauche, il se retourne a moitié et fait un ciseau preske la tête en bas et super haut et la balle file droit ds la lucarne opposé!!! assez énorme le but!!!
18/20 tres beau but
( ton pote est tres fort lol)
-NaLDoRHiNo- Posté le 02 octobre 2004 à 22:22:54
moi c en LM avec la juve je deborde avec rooney pui je centre un dèf dégage la balle ki arive plein axe sur robben a 32m du but je fè une reprise de volé é la balle se loge dan la lucarne mè vrèmen lucarne
le goal a pa bougé car c t un missile
17.5/20
Gotrunk2 Posté le 02 octobre 2004 à 22:26:48
Moi c simple,je met souvent des buts ainsi mais je trouve qu´il sont beau, je tire avec beckham un corner rentrant et ça va se loger en plein dans la lucarne opposée du goal et donc gggoooaaalll j´ai déjà sauvegardé 2,3fois mais commen j´en met tt le temp maintenant je m´enfou je sauvegarde plus
16/20
omkiller Posté le 02 octobre 2004 à 22:34:22
Corner pour l´adversaire buffon degage des points un peu plus loin que la ligne des 16 metre VIERRI amortie de la poitrine sombrero qui lobe un adversaire il me reste 4 adversaires devant moi je les dribble en faisait pratiquement tt le terrain é dé 35 metres je met une frappe en pleine lucarne grace a MR vierri la classe quoi =)
jsuis pas sur que t´ai pus te faire tt le terrain en niveau 5 mais si c´est le cas jte 19/20 excellent but