CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

shirry
shirry
Niveau 5
29 septembre 2004 à 14:09:42
  • c´est compris. je me suis mal exprimé je dois y allé :bye
JUgu
JUgu
Niveau 4
29 septembre 2004 à 14:17:07

et moi pour le jury vous voyer une objection? svp svp svp je ferai pa de connerie c jurer :lol:

yogaman
yogaman
Niveau 8
29 septembre 2004 à 14:58:40

centre de rothen de la gauche vers l´arc de cercle ( 22m)volée instantanée de Pauleta:poteau rentrant
but de beckham à 46m sur une remontée de balle

temporisation ( pied sur le ballon)crochet extérieur puis frappe de Deco à 27m

frappe extérieur du gauche debaros à l´angle gauche de la surface dans la lucarne droite

adriano:clone en plus léché de van basten ( reprise lobée exterieur angle fermé avec carré+R1)

et le boucan:cf de Shevchenko à 29 m à l´angle droite de la surface dans la lunette gauche ( y´a pas plus lucarne)avec le poteau à buffon.

wiltord22
wiltord22
Niveau 1
29 septembre 2004 à 15:51:23

moi c coner de kluivert tete d un defanseur et reprise direct ds les but en dehor de la surface de motta

Mido73
Mido73
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:54:35

corner le ballon est a 3 m de la surface en l´air puis ciseau de zidane magnifique ! !!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:31:08

Yogaman Posté le 29 septembre 2004 à 14:58:40
centre de rothen de la gauche vers l´arc de cercle ( 22m)volée instantanée de Pauleta:poteau rentrant

16.5/20

17/20

16.5/20

frappe extérieur du gauche debaros à l´angle gauche de la surface dans la lucarne droite

15/20

adriano:clone en plus léché de van basten ( reprise lobée exterieur angle fermé avec carré+R1)

comprend pas

et le boucan:cf de Shevchenko à 29 m à l´angle droite de la surface dans la lunette gauche ( y´a pas plus lucarne)avec le poteau à buffon.

15.5/20

wiltord22 Posté le 29 septembre 2004 à 15:51:23
moi c coner de kluivert tete d un defanseur et reprise direct ds les but en dehor de la surface de motta

16/20

Mido73 Posté le 29 septembre 2004 à 15:54:35
corner le ballon est a 3 m de la surface en l´air puis ciseau de zidane magnifique ! ! !!

17/20

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:33:03

jugu Posté le 29 septembre 2004 à 14:17:07
et moi pour le jury vous voyer une objection? svp svp svp je ferai pa de connerie c jurer

on va voir c est quoi ton plus beau but si il est noter 19 ou plus par moi et par shirry tu es troizieme arbitre sinon ba entraine toi a pes lol

shirry
shirry
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:33:36

Yogaman Posté le 29 septembre 2004 à 14:58:40
:d) 17.5/20 beau but

:d) 17/20

:d) 16.5/20

frappe extérieur du gauche de baros à l´angle gauche de la surface dans la lucarne droite

:d) 16/20

:d) 16/20

wiltord22 Posté le 29 septembre 2004 à 15:51:23
:d) 16.5/20

Mido73 Posté le 29 septembre 2004 à 15:54:35
corner le ballon est a 3 m de la surface en l´air puis ciseau de zidane magnifique ! ! !!

auron1450
auron1450
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:50:10

moi g mi un but mais vraiment exxeptionel javais rivaldo avec le bresil g grillé 5 defenseurs et la jarrive a 2 metre a l´interieur de la surface et la je vais sortir une frappe monstrueuse mais dernier moment ta un sale enfoire de defenseur ki me tacle et penalty

je melance et but avec ronaldhino a rat du poteau

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:23:19

moi g mi un but mais vraiment exxeptionel javais rivaldo avec le bresil g grillé 5 defenseurs et la jarrive a 2 metre a l´interieur de la surface et la je vais sortir une frappe monstrueuse mais dernier moment ta un sale enfoire de defenseur ki me tacle et penalty

je melance et but avec ronaldhino a rat du poteau

6/20 rien que pour le faite d avoir dribler 5 jours

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:24:15

joueurs pardon

JUgu
JUgu
Niveau 4
30 septembre 2004 à 18:12:09

je me suis dechirer mais je pense que j suis ariver :lol: ben en fait avec arsenal ( tt le temp eux) henry par en contre ataque de la defense serie de dribles 3joueurs dans le vent roulette ( qui sert a rien :lol: ) arive o coin de la surface en au a gauche frape de lexterieur de pied gauche dan la lunette droite!!!!!! jen croyai pa mes yeux :ouch: mais je vou jure que c vrai! alors combien?

JUgu
JUgu
Niveau 4
30 septembre 2004 à 18:27:04

je precise que la roulette a ete faite apre avoir dribles les joueurs grace o crochet cetai pour le fun :lol:

Ze_MoLe
Ze_MoLe
Niveau 3
01 octobre 2004 à 14:22:33

:up:

JUgu
JUgu
Niveau 4
02 octobre 2004 à 12:31:43

je voudrai etre note siviplai :lol:

JUgu
JUgu
Niveau 4
02 octobre 2004 à 14:26:29

:gne: :up:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:28:57

Coup franc des 35m de R.Carlos. Balle dévier dans la lucarne opposer au gardien qui é prix a contre pied !

Pulp
Pulp
Niveau 4
02 octobre 2004 à 14:38:44

Action d´ecole avec l´Angleterre contre l´Equateur. Beckham sur son coté droit qui joue sur la tete de Heskey dos au but a l entrée de la surface, il remet de la tête en retrait pour Dyer qui arrive en pleine course, frappe sèche de demi volée qui termine dans la lunette.

J´aimerai bien le mettre à d/l mais je sais pas héberger..je peux le filer a quelqu un qui me l´hébergerait . .

shirry
shirry
Niveau 5
02 octobre 2004 à 19:19:58

jugu Posté le 30 septembre 2004 à 18:12:09
je me suis dechirer mais je pense que j suis ariver ben en fait avec arsenal ( tt le temp eux) henry par en contre ataque de la defense serie de dribles 3joueurs dans le vent roulette ( qui sert a rien ) arive o coin de la surface en au a gauche frape de lexterieur de pied gauche dan la lunette droite!!!!!! jen croyai pa mes yeux mais je vou jure que c vrai! alors combien?

je precise que la roulette a ete faite apre avoir dribles les joueurs grace o crochet cetai pour le fun

:d) legolas_warrior on le fais rentré le pauvre tte façon ds 14 jrs ya pes 4 qui va sortir et ce topic sera :mort:

SanFloriano_5 Posté le 02 octobre 2004 à 14:28:57
Coup franc des 35m de R.Carlos. Balle dévier dans la lucarne opposer au gardien qui é prix a contre pied !

:d) 13/20 LA MOULE

Pulp Posté le 02 octobre 2004 à 14:38:44
Action d´ecole avec l´Angleterre contre l´Equateur. Beckham sur son coté droit qui joue sur la tete de Heskey dos au but a l entrée de la surface, il remet de la tête en retrait pour Dyer qui arrive en pleine course, frappe sèche de demi volée qui termine dans la lunette.

J´aimerai bien le mettre à d/l mais je sais pas héberger..je peux le filer a quelqu un qui me l´hébergerait . .

madjou
madjou
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:35:39

moi c une frappe de derriere la ligne médiane avc r.carlos pression au max sur le bouton rond, mon attaquant gene le gardien la balle rentre.

et un otre avc makélele une frappe des 40 metres pile ds la lucarne le gardien est tjrs en l´air quan la balle ressort des cages.(c´est vous dire la puissance du tir)

et la dernier un coup franc du maitre beckham 37m enroulé ds le soupirail.

trouver mieux ke sa et dite le

La vidéo du moment