CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

shirry
shirry
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:14:39

legolas_warrior Posté le 27 septembre 2004 à 17:07:40
shirry Posté le 26 septembre 2004 à 17:28:20
wooooooooooooow le but magnifique que j´ai mis aujourd´hui j´avais barcelone je joue contre le real en 5 étoiles. 90 min sa fait 2 a 2, 2 but de ronni et 2 de ronaldo. ronni est sur l´aile gauche je fais une serie de driblle pr éliminer le defenseur et passe de l´exterieur du pied droit pr larsonn qui est a l´angle de la surface et qui passe instantané en retrait pr deco qui est au 35 m. celui ci fait 1 controle pied gauche puis droit( il est environ a 30/32 m) et tire coté gauche des cages de l´exterieur du pied. la balle semble sortir du terrain ms avec l´effet revient vers la droite et....goaaaaaaaaaaaaal equerre rentrentre, casillas s´est arraché ms n´as rien pu faire.

19/20 exeptionnel un des plus beux de ce forum

:ouch2: :merci: :cool:

linkalucuis
linkalucuis
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:29:14

je défi ki konk davoir mi un but plus beau ke c deux la:
tous se passe avec ma merveilleuse ékip de leeds de league master ( 5 étoiles)
zizou mais double contact a 40-42m puis enchaine avec feinte de frappe sur 2ème defenseur, ronaldinho fait appel a droite mais rivaldo semble plus libre sur laile gauche, sans hésiter je fait L1 triangle et rivaldo me marke une reprise de volley de 26 m depuis laile gauche en lucarne droite.

deuxieme but avec le réal L1 triangle pour zidane ciseau den dehors de la surface en lulu

clan93
clan93
Niveau 4
27 septembre 2004 à 20:40:38

reprise de volé pleine lucarne de 26m... oué gros lol :lol: on t´crois tous :lol:

bah moi y´en a eu un ou j´fonce sur l´adversaire rateau au dernier moment j´enchaine avec une acceleration roulette j´met l´pied sur le ballon le decale a un joueur ( c un creer par moi lol) il enchaine avec une frappe de ouf de 25/30m

et un putin d´coup franc de 30m trop beau mais fo l´voir pour kiffer mdrrr

linkalucuis
linkalucuis
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:49:09

mais komment tose parler d´un coup franc de 30m, c les plus simple a metre je marke de 39-40 metre avec Carlos et une frappe simple de 30m c cheum kan tu c ke tu peu en mettre komme tu veu du milieu de terrain ( sur les ailes) vu ke les gardiens sortent tous... Et ma reprise je la met de laile 20 metre avant le point de corner

clan93
clan93
Niveau 4
27 septembre 2004 à 20:50:29

nan nan ok c un cf qui parais banal mais j´te dis celui la faut voir pour kiffer sinon bah oué des cf de 30m c pa l´1er :lol:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:58:43

gosbobo Posté le 27 septembre 2004 à 17:20:27
match espagne rep tchèque g la rep. tch je gagne 1 0 corner pour l esp cech intercep la balle qi envoi sur smicer qi fai une tete pour koller repren de vollé des 45m la balle se loge ds la lucarne

17/20 action tres rapide

seymour2004 Posté le 27 septembre 2004 à 17:53:12
moi mon plus beau but ct un pti milan ac- juventus

six metre pour moi je degage gave loin apres je fait une passe avec seedorf de la tete vers shevchenko ki reprend de volee a 22-25M et le ballobn passe sou la barre

17/20 encore une action tres rapide dis donc

le plus drole ce ke le ballon nora pas touche le sol dans cete action

linkalucuis Posté le 27 septembre 2004 à 20:29:14
je défi ki konk davoir mi un but plus beau ke c deux la:
tous se passe avec ma merveilleuse ékip de leeds de league master ( 5 étoiles)
zizou mais double contact a 40-42m puis enchaine avec feinte de frappe sur 2ème defenseur, ronaldinho fait appel a droite mais rivaldo semble plus libre sur laile gauche, sans hésiter je fait L1 triangle et rivaldo me marke une reprise de volley de 26 m depuis laile gauche en lucarne droite.

17.5/20 rivaldo je l adore ce mec mais apparament ton but est contester

deuxieme but avec le réal L1 triangle pour zidane ciseau den dehors de la surface en lulu

16.5/20

JUgu
JUgu
Niveau 4
28 septembre 2004 à 09:47:13

jadmire tou vos but mai moi ossi jen ai mit un bo aujourdui corner de pires tete d´henry sur la barre ca revien sur le pied droit de cygan qui est a peu pre 30/32 exentrer sur la gauche frappe instantane lucarne nette sans rien toucher magnifique :snif2: :lol:

vieeri
vieeri
Niveau 4
28 septembre 2004 à 09:59:09

match d´hier soir:Chelsea - Milan AC. je joue contre un pote.Je mene 1-0.
Sur un débordement de duff, centre vers le but envoyé en corner par la défense milanaise. Corner tiré par Lampard.Je le frappe tendu au premier poteau et alors là...le ptit Gudjohnsen arrive de nulle part ( et quand je dis nulle part c´est vraiment nulle même moi je l´ai pas vu arriver :-) ) à toute vitesse et balance une tête plongeante tout simplement hallucinante ( de puissance et de précision) tout droit dans la lucarne de Dida.
dis comme ça c´est pas si impressionnant mais le ralenti....aie aie aie j´ai mal pour les filets
:fier:

Grotony
Grotony
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:09:08

hier, j´avais monaco contre le barca en LM

vers la fin du match ( je mene deja 2-0) je deborde coté droit en regardant les but, avec seedorf. j´arrive a peu pres vers le poteau de corner et je centre. totti se trouvai pile au point de penalty, je sens qu´il va avoir le ballon et je tire.
je m´attendais a une tete mais le ballon arrive legerement derriere lui, alors a ce moment la totti se jette, une seule jambe en l´air ( une espece de byclette bizarre), et tape le ballon. trop puissant la frappe qui va se loger sous la barre de rustuqui na rien pu faire.
:-)

Grotony
Grotony
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:17:22

ca cé un pote qui la mis, y jouai contre moi:

france - pays bas

mon pote a les pays bas ( mes potes, 2 contre 2 on jouait). apres un corner de la france en prolongation ( apres 2-2, on est a la 29´ de la 2e prolongation) et dégagé par les costaud néerlandais, la contre attaque s´organise avec ruuuuuud.
il a 2 contre 1, il balade assez facilement desailly ( étonnant...) et arrivé a 25-27 metre, entre l´axe du but et le coin de la surface coté droit, il fait une de ces frappes de malade!
le ballon on dirait qu´il va partir facile a 5m au dessu du but.
la frappe est puissante mais retombe assez vide juste sous la barre de barthez, qui été légèrement avancé ( et touche meme la barre et fait un bruit d´enfer).
transversale rentrante, j´en été malade de voir autant de chatte.....

shirry
shirry
Niveau 5
28 septembre 2004 à 11:49:40

jpourrais faire partit du jury :svp: avec un 19/20 je merite non :question: :lol:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:58:56

jugu Posté le 28 septembre 2004 à 09:47:13
jadmire tou vos but mai moi ossi jen ai mit un bo aujourdui corner de pires tete d´henry sur la barre ca revien sur le pied droit de cygan qui est a peu pre 30/32 exentrer sur la gauche frappe instantane lucarne nette sans rien toucher magnifique

18/20 tres beau

vieeri Posté le 28 septembre 2004 à 09:59:09
Sur un débordement de duff, centre vers le but envoyé en corner par la défense milanaise. Corner tiré par Lampard.Je le frappe tendu au premier poteau et alors là...le ptit Gudjohnsen arrive de nulle part ( et quand je dis nulle part c´est vraiment nulle même moi je l´ai pas vu arriver ) à toute vitesse et balance une tête plongeante tout simplement hallucinante ( de puissance et de précision) tout droit dans la lucarne de Dida.
dis comme ça c´est pas si impressionnant mais le ralenti....aie aie aie j´ai mal pour les filets

16.5/20

grotony Posté le 28 septembre 2004 à 11:09:08

vers la fin du match ( je mene deja 2-0) je deborde coté droit en regardant les but, avec seedorf. j´arrive a peu pres vers le poteau de corner et je centre. totti se trouvai pile au point de penalty, je sens qu´il va avoir le ballon et je tire.
je m´attendais a une tete mais le ballon arrive legerement derriere lui, alors a ce moment la totti se jette, une seule jambe en l´air ( une espece de byclette bizarre), et tape le ballon. trop puissant la frappe qui va se loger sous la barre de rustuqui na rien pu faire.

17/20

grotony Posté le 28 septembre 2004 à 11:17:22

france - pays bas

mon pote a les pays bas ( mes potes, 2 contre 2 on jouait). apres un corner de la france en prolongation ( apres 2-2, on est a la 29´ de la 2e prolongation) et dégagé par les costaud néerlandais, la contre attaque s´organise avec ruuuuuud.
il a 2 contre 1, il balade assez facilement desailly ( étonnant...) et arrivé a 25-27 metre, entre l´axe du but et le coin de la surface coté droit, il fait une de ces frappes de malade!
la frappe est puissante mais retombe assez vide juste sous la barre de barthez, qui été légèrement avancé ( et touche meme la barre et fait un bruit d´enfer).

17.5/20

shirry Posté le 28 septembre 2004 à 11:49:40
jpourrais faire partit du jury avec un 19/20 je merite non

ba a vrai dire ca fait un petit moment que je suis tout seul vu que les deux autres membres ne reviennent pas donc oui tu est elu deuxieme arbitre tu connait ton role maintenant lol juger les buts voila t engager lol

shirry
shirry
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:18:30

jadmire tou vos but mai moi ossi jen ai mit un bo aujourdui corner de pires tete d´henry sur la barre ca revien sur le pied droit de cygan qui est a peu pre 30/32 exentrer sur la gauche frappe instantane lucarne nette sans rien toucher magnifique

18/20 tres beau
------------------
:ouch: quel but 18.5/20 pcq avec cygan c´est quand mm fort lol dommage que ce soit pas une action construite mais c´est un but magnifique :ok:

vieeri Posté le 28 septembre 2004 à 09:59:09
Sur un débordement de duff, centre vers le but envoyé en corner par la défense milanaise. Corner tiré par Lampard.Je le frappe tendu au premier poteau et alors là...le ptit Gudjohnsen arrive de nulle part ( et quand je dis nulle part c´est vraiment nulle même moi je l´ai pas vu arriver ) à toute vitesse et balance une tête plongeante tout simplement hallucinante ( de puissance et de précision) tout droit dans la lucarne de Dida.

16.5/20
---------------------------
15.5/20 pas mal, de plus loin ça aurait été un super but

grotony Posté le 28 septembre 2004 à 11:09:08

17/20
--------------
17/20 original la jambe en l´air lol

grotony Posté le 28 septembre 2004 à 11:17:22

france - pays bas

17.5/20
-----------------
17.5/20 beau but ms bon t´as la moule et dessailly qui ton facilité la tache :lol: je rigole c´est un tres beau but

shirry Posté le 28 septembre 2004 à 11:49:40
jpourrais faire partit du jury avec un 19/20 je merite non

ba a vrai dire ca fait un petit moment que je suis tout seul vu que les deux autres membres ne reviennent pas donc oui tu est elu deuxieme arbitre tu connait ton role maintenant lol juger les buts voila t engager lol

:merci: :merci:

JUgu
JUgu
Niveau 4
28 septembre 2004 à 20:22:27

18/20 tres beau
------------------
quel but 18.5/20 pcq avec cygan c´est quand mm fort lol dommage que ce soit pas une action construite mais c´est un but magnifique

merci beacoup tt les deux et moi pour le jury? :lol:

shirry
shirry
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:36:49

jugu Posté le 28 septembre 2004 à 20:22:27
[...]
merci beacoup tt les deux et moi pour le jury?

---------------------------------------------
vu qu´on est que 2, moi sa me derangerais pas mais faut que legolas_warrior soit d´accord :ok:

auron1450
auron1450
Niveau 9
29 septembre 2004 à 12:47:08

moi mon plus beau but je viens de lemettre ya a peine une heure lors d´un classico barca-real

je crochete avec ronnie sur l´aile droite 3 defenseurs je fais une orientation sur l´aile goche vers giuly qui reprend de volle a envirron 35 m exentre sur l´aile goche et butttttttttt en pleine lucarce

Nino7
Nino7
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:51:05

Moi c tout a leur just après les cours:
Recoba au milieu du terrain , transversale a droite pour Beckham qui met instantanément un Ballon sur la poitrine de Ronaldo à 25 m qui après son amorti frappe la balle sans quelle retombe =
GOOOOOOOAAAAAAAAAAL en pleine lucarne droite
je note 18.5
:ouch: :ouch2: :merci:

shirry
shirry
Niveau 5
29 septembre 2004 à 13:38:58

auron1450 Posté le 29 septembre 2004 à 12:47:08
moi mon plus beau but je viens de lemettre ya a peine une heure lors d´un classico barca-real

je crochete avec ronnie sur l´aile droite 3 defenseurs je fais une orientation sur l´aile goche vers giuly qui reprend de volle a envirron 35 m exentre sur l´aile goche et butttttttttt en pleine lucarce

:d)19/20 exceptionnel :ok:

Nino7 Posté le 29 septembre 2004 à 12:51:05
Moi c tout a leur just après les cours:
Recoba au milieu du terrain , transversale a droite pour Beckham qui met instantanément un Ballon sur la poitrine de Ronaldo à 25 m qui après son amorti frappe la balle sans quelle retombe =
GOOOOOOOAAAAAAAAAAL en pleine lucarne droite
je note 18.5
:ouch: :ouch2: :merci:

:d) tu te note tt seul toi :question:
je met 18/20 tres beau but, bien construit

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:48:18

shirry essaiye de ne pas noter aussi haut tout les but sinon on metrait 18 a tout le monde il faut vraiment departager les but exeptionnels

shirry
shirry
Niveau 5
29 septembre 2004 à 14:06:41

legolas_warrior Posté le 29 septembre 2004 à 13:48:18
shirry essaiye de ne pas noter aussi haut tout les but sinon on metrait 18 a tout le monde il faut vraiment departager les but exeptionnels

:d) c´est noté :ok: tu vx que je renote ceux que j´ai fait :question:

La vidéo du moment