jugu Posté le 28 septembre 2004 à 09:47:13
jadmire tou vos but mai moi ossi jen ai mit un bo aujourdui corner de pires tete d´henry sur la barre ca revien sur le pied droit de cygan qui est a peu pre 30/32 exentrer sur la gauche frappe instantane lucarne nette sans rien toucher magnifique
18/20 tres beau
------------------
quel but 18.5/20 pcq avec cygan c´est quand mm fort lol dommage que ce soit pas une action construite mais c´est un but magnifique
vieeri Posté le 28 septembre 2004 à 09:59:09
match d´hier soir:Chelsea - Milan AC. je joue contre un pote.Je mene 1-0.
Sur un débordement de duff, centre vers le but envoyé en corner par la défense milanaise. Corner tiré par Lampard.Je le frappe tendu au premier poteau et alors là...le ptit Gudjohnsen arrive de nulle part ( et quand je dis nulle part c´est vraiment nulle même moi je l´ai pas vu arriver ) à toute vitesse et balance une tête plongeante tout simplement hallucinante ( de puissance et de précision) tout droit dans la lucarne de Dida.
dis comme ça c´est pas si impressionnant mais le ralenti....aie aie aie j´ai mal pour les filets
16.5/20
---------------------------
15.5/20 pas mal, de plus loin ça aurait été un super but
grotony Posté le 28 septembre 2004 à 11:09:08
hier, j´avais monaco contre le barca en LM
vers la fin du match ( je mene deja 2-0) je deborde coté droit en regardant les but, avec seedorf. j´arrive a peu pres vers le poteau de corner et je centre. totti se trouvai pile au point de penalty, je sens qu´il va avoir le ballon et je tire.
je m´attendais a une tete mais le ballon arrive legerement derriere lui, alors a ce moment la totti se jette, une seule jambe en l´air ( une espece de byclette bizarre), et tape le ballon. trop puissant la frappe qui va se loger sous la barre de rustuqui na rien pu faire.
17/20
--------------
17/20 original la jambe en l´air lol
grotony Posté le 28 septembre 2004 à 11:17:22
ca cé un pote qui la mis, y jouai contre moi:
france - pays bas
mon pote a les pays bas ( mes potes, 2 contre 2 on jouait). apres un corner de la france en prolongation ( apres 2-2, on est a la 29´ de la 2e prolongation) et dégagé par les costaud néerlandais, la contre attaque s´organise avec ruuuuuud.
il a 2 contre 1, il balade assez facilement desailly ( étonnant...) et arrivé a 25-27 metre, entre l´axe du but et le coin de la surface coté droit, il fait une de ces frappes de malade!
le ballon on dirait qu´il va partir facile a 5m au dessu du but.
la frappe est puissante mais retombe assez vide juste sous la barre de barthez, qui été légèrement avancé ( et touche meme la barre et fait un bruit d´enfer).
transversale rentrante, j´en été malade de voir autant de chatte.....
17.5/20
-----------------
17.5/20 beau but ms bon t´as la moule et dessailly qui ton facilité la tache
je rigole c´est un tres beau but
shirry Posté le 28 septembre 2004 à 11:49:40
jpourrais faire partit du jury avec un 19/20 je merite non
ba a vrai dire ca fait un petit moment que je suis tout seul vu que les deux autres membres ne reviennent pas donc oui tu est elu deuxieme arbitre tu connait ton role maintenant lol juger les buts voila t engager lol