kuslaklapin Posté le 23 septembre 2004 à 03:38:08
match : chili - argentine
le ballo arrive au pieds de mirosevic, qui dégage le ballon instantanément. salas l´amortit avec sa poitrine puis pirouette acrobatique vers l´arriere et but.
17/20
LoveCamille Posté le 23 septembre 2004 à 07:15:46
j´ai la balle avec R.Carlos aux environs de la ligne médiane je vois owen completement seul le long de la touche opposée
je fais une transfersale owen amorti de la poitrine centre immédiatement pour trezeguet qui fait une reprise accrobatique a l´entrée de la surface
et GGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLL
16.5/20
darksmall18 Posté le 23 septembre 2004 à 15:55:01
le plus bo but c le mien.la balle va sortir en touche sur un degagement de la tete.je cours avec rivaldo je la ratrape en glissant et la balle part en lob dans la lucarne oppozé.magnifike coup de moule.
11/20 ca c est de la moule
sinon g un coup du sombrero enchainé amorti genou et repise de vollé du gauche en lucarne a vec cantona de 40m
17.5/20 tres tres beau
Ice_DoG Posté le 23 septembre 2004 à 16:04:46
mon adversaire à la balle et remonte le terrain, je le contre avec Rivaldo et la balle part vers la touche. Je la rattrappe en plogeant malheureusement la balle roule vers le poteau de corner...
Arrive Recoba qui centre à ras de terre en tallonade Shevchenko reprend et met une mine sur la transversale. La balle retombe sur Rivaldo qui controle de la poitrine et reprned de volé en pleine lucarne d´à peu pres 20/22 mètres
18.5/20 exeptionnel
Je tiens à préciser que la tallonade de Recoba et la transversale de Shevcehnko n´était en aucune façon volontaire
Agitateur2 Posté le 23 septembre 2004 à 16:22:46
Un ciseau de sheva a l´entré de la surface pleine lucane.
16/20
Corner de minanda , castolo tete plongente au 2 eme poto , le balon passe entre les jembe du joueur au premier poto ( but gag)
14/20
Reprise de seedorf ra du sol sur un corner écarté pas un deffanceur.
15/20