CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:02:52

voilà quelques uns de mes buts qui sont sur www.showusmiracle.com ( si vous ne me croyez pas aller voir sur le site le nom de l´auteur des buts suivants) :
http://www.showusmiracle.le.com/goals/430-Trezeguet.avi

http://www.showusmiracle.com/goals/429-Boehme.avi

http://www.showusmiracle.com/goals/428-Henry.avi

Mais ces buts datent un peu j´en ai mis des mieux.

shirry
shirry
Niveau 5
22 septembre 2004 à 12:19:32

dommage que ça marche pas :sarcastic:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:23:48

dsl mais bon jles trouve banals des buts qu´on marque souvent quoi y´a pas de quoi fouetter une chatte..

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:29:14

je sais j´ai marqué qu´ils dataient un peu mais j´en ai mieux des beaucoups mieux. en plus j´avais envoyé 10 ralentis et il n´en a mis que trois et ce ne sont pas les mieux

shirry
shirry
Niveau 5
22 septembre 2004 à 12:43:55

et t plus beau but c quoi ? decris les pr voir

shirry
shirry
Niveau 5
22 septembre 2004 à 13:00:01

a part l´autre bien sur :sarcastic:

soraume
soraume
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:03:13

tranversalle de béckam sans quel touche a terre al extérieur de la surface et owen la reprend en volet ! ! poteau rentran je lé marqué hier!!! :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:12:47

moi jen ai plin enregistrer qui son pa mal ac recoba!! mais mon preferer c´est celui de rivaldo ac lequel je marque en ciseau en dehor de la surface! je drible ac ronaldo une passe en profondeur en l´air et rivaldo la pren directos en ciseau!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:14:47

moi pes3 il est au fond du placard depuis le 10 aout , maintennat c winning eleven 8 powAAAA ! !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:20:58

BestGone Posté le 21 septembre 2004 à 18:50:09
mon plus beau but c´est : a la suite d´un centre le ballon est dégagé à quelques mêtres à l´extérieur de l´angle de la surface et réveillère jailli et reprends la balle de volée du gauche pleine lucarne

17/20 magnifique

OllO Posté le 21 septembre 2004 à 18:57:08
Cote gauche : double passement de jambe de Del Piero qui efface Gallas ! ?
Vieri seul dans la surface, le centre semble la meilleure solution . . . mais Del Piero place entre la surface et la ligne de touche propusle un ballon de l exterieur du gauche dans la lucarne droite de Barthez ! ?
Tout ca a quinze metres des cages ! ?
DEL PIERO GOAL ! ?

17.5/20 impressionant

soraume Posté le 22 septembre 2004 à 13:03:13
tranversalle de béckam sans quel touche a terre al extérieur de la surface et owen la reprend en volet ! ! poteau rentran je lé marqué hier!!!

18/20

hitman41 Posté le 22 septembre 2004 à 13:12:47
moi jen ai plin enregistrer qui son pa mal ac recoba!! mais mon preferer c´est celui de rivaldo ac lequel je marque en ciseau en dehor de la surface! je drible ac ronaldo une passe en profondeur en l´air et rivaldo la pren directos en ciseau!

18/20

Nino7
Nino7
Niveau 5
22 septembre 2004 à 13:31:42

Mon plus bo but c une action a 2 avec un pote :
Ronaldo efface 2 joueurs au milieu du terrain, il la met sur la gauche a zidane tranversale direct du pied gauche , Raul la remet de la tête en dehors de la surface pour Beckham qui fait une reprise acrobatique a ras du poteau
:cool:

aalex57
aalex57
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:32:24

http://64306.aceboard.fr/index.php?login=64306

aszq
aszq
Niveau 1
22 septembre 2004 à 13:43:17

corner rentrant de rothen.

aszq
aszq
Niveau 1
22 septembre 2004 à 13:44:19

retounette de hypia

shirry
shirry
Niveau 5
22 septembre 2004 à 17:49:32

1 but magnifique que j´ai oubié : jeu a une touche de balle en passe simple jusqu´au milieu du terrain puis passe lobé ds la course controle pied droit ( au 20m ) de kaka frappe enchaine pleine lucarne gauche :cool:

Nield87
Nield87
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:47:23

J´en ajoute un a ctte longueee liste. Donc voila j´avait prit le milan AC contre le FC barcelone je me ramene a gauche avec rui costa tout pres du poto de corner et la un truc un peu bizar le ballon a rebondi sur la tete du joueur sans faire une tete j´appuyer sur carre comme un gros malade pour faire une tete et en faite shevchenko c ramener un peu avant la ligne de la surface de reparation et il a placer un ciseau en pleine lucarne tro joli!!!!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:42:39

Nino7 Posté le 22 septembre 2004 à 13:31:42
Mon plus bo but c une action a 2 avec un pote :
Ronaldo efface 2 joueurs au milieu du terrain, il la met sur la gauche a zidane tranversale direct du pied gauche , Raul la remet de la tête en dehors de la surface pour Beckham qui fait une reprise acrobatique a ras du poteau

18.5/20 magnifique bien construit

aszq Posté le 22 septembre 2004 à 13:43:17
corner rentrant de rothen.

2/20

aszq Posté le 22 septembre 2004 à 13:44:19
retounette de hypia

et apres decrile plus

shirry Posté le 22 septembre 2004 à 17:49:32
1 but magnifique que j´ai oubié : jeu a une touche de balle en passe simple jusqu´au milieu du terrain puis passe lobé ds la course controle pied droit ( au 20m ) de kaka frappe enchaine pleine lucarne gauche

16/20

Nield87 Posté le 22 septembre 2004 à 19:47:23
J´en ajoute un a ctte longueee liste. Donc voila j´avait prit le milan AC contre le FC barcelone je me ramene a gauche avec rui costa tout pres du poto de corner et la un truc un peu bizar le ballon a rebondi sur la tete du joueur sans faire une tete j´appuyer sur carre comme un gros malade pour faire une tete et en faite shevchenko c ramener un peu avant la ligne de la surface de reparation et il a placer un ciseau en pleine lucarne tro joli!!!!!

17/20 superbe

akira200
akira200
Niveau 7
23 septembre 2004 à 00:39:18

j en reviens o 1er mess qui m a fait marrer

PS: pa de mitto car j´ai le jeu chez moi et j´ai a peu près vu tout les buts qu´on marquer et qu´on peut se prendre.

c vrai que la plupart des gens de se forum n ont pas le jeu ou n ont quasiment pas jouer... mais bon meme sans avoir jouer si le mec te dis:

" ouai g fait un centre y a le joueur qui a sauté sur les epaule de son pote il a fait trop salto il est retombé en piquer sur le ballon et il a mis en plein lucarne . .."

c pas bien compliké a dicerner le vrai du faux :P

kuslaklapin
kuslaklapin
Niveau 5
23 septembre 2004 à 03:38:08

match : chili - argentine

le ballo arrive au pieds de mirosevic, qui dégage le ballon instantanément. salas l´amortit avec sa poitrine puis pirouette acrobatique vers l´arriere et but.

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
23 septembre 2004 à 07:15:46

j´ai la balle avec R.Carlos aux environs de la ligne médiane je vois owen completement seul le long de la touche opposée
je fais une transfersale owen amorti de la poitrine centre immédiatement pour trezeguet qui fait une reprise accrobatique a l´entrée de la surface
et GGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLL

La vidéo du moment