CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:05:28

je dois me barrer marquer vos buts on les notera plus tard..

Have a nice day and fuck racist people!!!!!!!!!

fawzi
fawzi
Niveau 1
01 juillet 2004 à 14:38:11

Salut les gars mon plus bo but . .
seedorf deborde sur le coté droit arrivé a la hauteur des 16 metres je centre tendu ca lob sol campbell et shevshenko et juste derrierre et tente une reprise acrobatique qui part direct en pleine lucarne tape le poto et va se loger ds le petit filet opposer.. jai prier allah kan je lai mis cui la ! !!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:51:27

fawzi Posté le 01 juillet 2004 à 14:38:11
Salut les gars mon plus bo but . .
seedorf deborde sur le coté droit arrivé a la hauteur des 16 metres je centre tendu ca lob sol campbell et shevshenko et juste derrierre et tente une reprise acrobatique qui part direct en pleine lucarne tape le poto et va se loger ds le petit filet opposer.. jai prier allah kan je lai mis cui la ! ! !

16.5/20 la finition est parfaite!!!!!
Bon 1er jour sur mon topic.

sombra
sombra
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:04:05

http://www.md-films.fr.st regarder les videos pes

fawzi
fawzi
Niveau 1
04 juillet 2004 à 21:38:14

merci triforceur bien ton topic bonne idée ca fai plaisir de voir des players de PES

MaitreVercetti
MaitreVercetti
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:52:01

:up:

argentine-italie, contre un pote,

j´ ai l´ argentine, coup franc de 28m avec crespo, j´ enroule la balle de droite a gauche , elle touche la barre, la balle rebondit en dehors de la surface de réparation vers les 19m ( là ou ya l´ arrondi) ortega arrive controle de la poitrine , coup du sombrero de haut en bas , ortega ne récupere pas la balle derriere mais laisse rebondir le ballon, et ya claudio lopez qui arrive comme un fou derriere et qui fait une reprise en demi volée bien lourde légerement envolée mais qui retombe légerement dans la lucarne opposée !

mon pote et moi, on était :ouch: :ouch: :ouch:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:56:20

Argentine/ brésil
Je viens de prendre un but de Crespo
Engagement ronaldo passe à Rivaldo qui s´avance des 45 métres j´envoie une " ogive" qui va direct dans la lucarne ( la gardien était un peu avancé)!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:57:27

Moi mon plus bo but c :cool:

Rivaldo elimine 1 joueur avec un decalage lateral , deborde a gauche, centre a ras de terre , ca prend la défense a contre pied, ca va dans les pieds de wiltord ( avec le controle , la balle monte ) je me retourne en coup du sombrero sur le defenseur et la je suis a 4 metres des buts ( vraiment ! ) dans un angle impossible que le gardien bloque , tou ca alors ke la balle est encore en l´air, je la reprend de volé en lob splendide dans la lucarne , ou comme face a la suede un joueur sauute , mais ne l´a pas !

fau vraiment le voir :ok:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:00:06

un but que j´ai adorer je déborde avec scholes je revient vers le l´axe je dribble un joueurs et je fais un tite balle pikée avec L1 + carré elle lob un défenseur et van nistelrooy arrive comme un fou la reprend de volée, elle touche la transversale puis but j´était happy a mort la :content:

M1B
M1B
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:13:58

mon meilleur but en fait c un Contre son camp!

ronaldinio hors de la surface de reparation pour un degagement de la tete se foire et tete pleine lucarne dans mon but le goal na rien pu faire sur cette action!!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
06 juillet 2004 à 18:50:50

argentine-italie, contre un pote,

j´ ai l´ argentine, coup franc de 28m avec crespo, j´ enroule la balle de droite a gauche , elle touche la barre, la balle rebondit en dehors de la surface de réparation vers les 19m ( là ou ya l´ arrondi) ortega arrive controle de la poitrine , coup du sombrero de haut en bas , ortega ne récupere pas la balle derriere mais laisse rebondir le ballon, et ya claudio lopez qui arrive comme un fou derriere et qui fait une reprise en demi volée bien lourde légerement envolée mais qui retombe légerement dans la lucarne opposée !

mon pote et moi, on était

17.5/20 magnifique mais voulais tu faire cela

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
06 juillet 2004 à 18:53:10

maldini- Posté le 05 juillet 2004 à 15:57:27
Moi mon plus bo but c

Rivaldo elimine 1 joueur avec un decalage lateral , deborde a gauche, centre a ras de terre , ca prend la défense a contre pied, ca va dans les pieds de wiltord ( avec le controle , la balle monte ) je me retourne en coup du sombrero sur le defenseur et la je suis a 4 metres des buts ( vraiment ! ) dans un angle impossible que le gardien bloque , tou ca alors ke la balle est encore en l´air, je la reprend de volé en lob splendide dans la lucarne , ou comme face a la suede un joueur sauute , mais ne l´a pas !

fau vraiment le voir

16.5/20 car je ne le visualise pas tres bien mais bon il a l´air splendide

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
06 juillet 2004 à 18:55:56

M1B Posté le 05 juillet 2004 à 16:13:58
mon meilleur but en fait c un Contre son camp!

ronaldinio hors de la surface de reparation pour un degagement de la tete se foire et tete pleine lucarne dans mon but le goal na rien pu faire sur cette action!!

3/20 quel manque de chance quoique que ca me parai bizarre puisque quon ma dis que les createurs du jeu nous pas faite cette option mais bon tetai loin de ton but??????????

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:47:51

letriforceur Posté le 01 juillet 2004 à 12:53:14
G un pote a moi qui ma marquer un but d ´antolodie ac Rivaldo.
::
Corner de emerson repousser de la tete par delvechio o premier poteau, degagement contrer de delpiero et la rivaldo fai un 180° de cote et reprend la balle de volee du droiT a mi hoteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGNNNNNNNNNIIIIIIII

IIFFFFFQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

! !incroyable!!!G jamais vu ca ! ! !!!!!!!en plus ac JUAN LUIGI BUFFON au but!!!UN Chef D´Oeuvre!!!!!!!!!

Qui veut le noter? je transmzttrai la note a mon pote!!!!

quand je vous dis que c pas de l´amatorisme que fais!!!

je mettrai....hmmmmm...... 16/20

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:48:24

letriforceur Posté le 01 juillet 2004 à 12:53:14
G un pote a moi qui ma marquer un but d ´antolodie ac Rivaldo.
::
Corner de emerson repousser de la tete par delvechio o premier poteau, degagement contrer de delpiero et la rivaldo fai un 180° de cote et reprend la balle de volee du droiT a mi hoteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGNNNNNNNNNIIIIIIII

IIFFFFFQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

! !incroyable!!!G jamais vu ca ! ! !!!!!!!en plus ac JUAN LUIGI BUFFON au but!!!UN Chef D´Oeuvre!!!!!!!!!

Qui veut le noter? je transmzttrai la note a mon pote!!!!

quand je vous dis que c pas de l´amatorisme que fais!!!

NAN EN FAIT JE MET 17/20 APRES REFLEXION!!!!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:50:25

voila j´en ai mis un beau avec le real....
en fait c un centre de beck´s qui arrive jusquau a lotre extremité du terrain et la zizou recupere pour la donner a ronaldo a mi-hauteur et ronaldo controle de la poitrine et met un but de dos au vut! cad il frappe sans se retourner!!! trop bo! ( cété pas du tt un bug!)

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:57:42

alors?????
lachez vos plus beaux buts les mecs!!!!!!!!

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:59:05

Barthez dégage , henry cour´ez à fond met une super détente et il devance le déffenseur , putain de tete qui lobe le gardien !

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:00:36

just_bart Posté le 09 juillet 2004 à 11:59:05
Barthez dégage , henry cour´ez à fond met une super détente et il devance le déffenseur , putain de tete qui lobe le gardien !

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL

14/20 franchement c pas mal mais on en met souvent des comme sa!

thyk
thyk
Niveau 3
09 juillet 2004 à 12:12:23

mon plus beau moi c avec la suisse ( et oui!) contre l´uruguay

je fais un centre, le defenseur la degage au 30m completement decalé sur le coté droit j´arrive et je mets une demi volé avec l´arriere droit de la suisse qui va se loger ddans la lucarne opposé

essayait de faire mieux !

La vidéo du moment