CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:57:02

clempsg Posté le 14 mai 2004 à 18:35:55
je disai.... sa va????
putin je me fai une ligue de fou la !
5* , 2 eme du championnat avec 5 victoire 4 nul ! ! ! !!!!
g eu le tem de mettre de but!
jen ai mi un superbe ( g le real komme equipe)
jarrive avec ronaldo dribble 2 joueurs frappe des 25 metres, le gardien la ressort ( je c pa comment :pourquoi: )
alor la figo rechoppe la balle cote droit , centre instantané a l´opposé, la balle revient et ronaldo, avec toute sa puissance, decoche une

fffffffffffrrrrrrrraaaaaaaaappppppppppppeeeeeeee!!

! ! !!!!!!! en pleine lucarne des metres et en retrai par rapport au but, MAGNIFIQUE!!!!

17/20 bravo

nan serieux que 17/20?????
c´etait mon plus beau but faudrait que je te le montre legolas tu lui mettrait beaucoup +!!!!!

merengues
merengues
Niveau 6
16 mai 2004 à 14:57:09

ba oui c est ca le probleme c est qu on les voit pas si ca ce trouve il vaut 21/20 mais je l ai pas vu donc je juge d apres ce que je lit mais letriforceur entant qu arbitre peut te le noter aussi si tu veut

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:58:03

au faite merengues c est un de mes pseudos

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
16 mai 2004 à 21:04:02

ne vous inquietez pas je ne suis pas mort.

ALORS:

clempsg Posté le 16 mai 2004 à 09:57:02
clempsg Posté le 14 mai 2004 à 18:35:55
je disai.... sa va????
putin je me fai une ligue de fou la !
5* , 2 eme du championnat avec 5 victoire 4 nul ! ! ! ! !!!
g eu le tem de mettre de but!
jen ai mi un superbe ( g le real komme equipe)
jarrive avec ronaldo dribble 2 joueurs frappe des 25 metres, le gardien la ressort ( je c pa comment :pourquoi: )
alor la figo rechoppe la balle cote droit , centre instantané a l´opposé, la balle revient et ronaldo, avec toute sa puissance, decoche une

fffffffffffrrrrrrrraaaaaaaaappppppppppppeeeeeeee!!

! ! ! !!!!!! en pleine lucarne des metres et en retrai par rapport au but, MAGNIFIQUE!!!!

17/20 bravo

nan serieux que 17/20?????
c´etait mon plus beau but faudrait que je te le montre legolas tu lui mettrait beaucoup +!!!!!
Franchement moi je mettrai au max 17.5/20 avec reserve.

J´ai moi meme marquer plusieurs bo buts lors d´un tournoi de trois Jours ac mon club de foot.

Bon je les decris pr vous :
1- match:Italie-France
Delpiero recupere un corner dans sa defence car mal tirer par le france(je ne sai pas ce qui m´est arriver mais j´etai en trance)delpiero passe a Toti passe sans controle de celui a Vieri ( la je vois delpiero qui avai suivi l´action passer derriere la defense) donc je lui fai une passe en pronfondeur ( l1+triangle);je charge la barre a moitie puis sans que la barre fasse un rebond je le pied de delpiero esquisser un geste et PAN!!!!!!!!!!!!!!!en lucarne opposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps; j´ai peter ma manette contre la tele et j´ai couru partout a tel point que j´ai failli me faire virer du tournoi.

2-Italie-Argentine:
Toti fai comme dans FIFA c a dire dribles,roulettes est elimine 3 defenseurs je m´excentre la je vois VIERI tout suel au centre dc je centre et la reprise de voley en lunette mon adversaire avai les larmes aux yeux.

3-Coup franc de delpiero de 30m equerre rentrante(x2)

4-C un but que je me sui pris vous vous rapellez le but de ZIZOU au real reprise de voley du gauche en lucarne sur un centre de roberto carlos Il m´est arriver a peu pres la meme chose :
mon adversaire Henri et tout seul dans l´axe mais face a 4 defenseurs il fais L1+Triangle(passe en profondeur) et le je vois arrriver comme un boulet de canon ZIZOU et me decoche une reprise de voley juste apres le rebond de 25m.
Cette frappe ma abasourdi il parai que mes potes me parlai mai ne leur repondai pas jusqu´a la derniere minute lorsque sur corner je me un put1 d´effet et Toti me sauve grace a une tete piquee
grace a lui je me suis qualifier en finale que j´ai perdu 1-0 un but cde mon gardien sur coup franc meme mon adversaire avai honte d´avoir mùarquer de cette maniere la!!

Voila si vous voulez bien noter! Merci d´ava,nce :ok:

-roni-
-roni-
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:14:30

moi un jour sur PES2 je fai un 6m le goal degage tres loin sur vieri juste avt la surface il remet de la tete a del piero a l entrée de la surface et del piero tape le ciseau et la balle va... ds l ékerre :ouch: la balle n a pas touché le sol
g t trop trop vnr en + ds PES2 on peut pas sauvegarder une action j avai trop la rge

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
17 mai 2004 à 12:49:41

je te comprends moi lors du tournoij´ai un put1 comme je les aime mai j´avai plus de place sur ma carte memoire j´en revai pendant deux jours;
:ouch: :sleep: :-)

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:23:50

:up:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:41:34

legolas_warrior tu pourrai me noter mes buts,please!:please:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:15:32

letriforceur:

J´ai moi meme marquer plusieurs bo buts lors d´un tournoi de trois Jours ac mon club de foot.

Bon je les decris pr vous :
1- match:Italie-France
Delpiero recupere un corner dans sa defence car mal tirer par le france(je ne sai pas ce qui m´est arriver mais j´etai en trance)delpiero passe a Toti passe sans controle de celui a Vieri ( la je vois delpiero qui avai suivi l´action passer derriere la defense) donc je lui fai une passe en pronfondeur ( l1+triangle);je charge la barre a moitie puis sans que la barre fasse un rebond je le pied de delpiero esquisser un geste et PAN!!!!!!!!!!!!!!!en lucarne opposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17/20 tres belle action de jeu

ps; j´ai peter ma manette contre la tele et j´ai couru partout a tel point que j´ai failli me faire virer du tournoi.

2-Italie-Argentine:
Toti fai comme dans FIFA c a dire dribles,roulettes est elimine 3 defenseurs je m´excentre la je vois VIERI tout suel au centre dc je centre et la reprise de voley en lunette mon adversaire avai les larmes aux yeux.

16/20 a les reprices de vollees

3-Coup franc de delpiero de 30m equerre rentrante(x2)
15/20 des coup francs comme d hab

4-C un but que je me sui pris vous vous rapellez le but de ZIZOU au real reprise de voley du gauche en lucarne sur un centre de roberto carlos Il m´est arriver a peu pres la meme chose :
mon adversaire Henri et tout seul dans l´axe mais face a 4 defenseurs il fais L1+Triangle(passe en profondeur) et le je vois arrriver comme un boulet de canon ZIZOU et me decoche une reprise de voley juste apres le rebond de 25m.

17.5/20 magnifique

Cette frappe ma abasourdi il parai que mes potes me parlai mai ne leur repondai pas jusqu´a la derniere minute lorsque sur corner je me un put1 d´effet et Toti me sauve grace a une tete piquee
grace a lui je me suis qualifier en finale que j´ai perdu 1-0 un but cde mon gardien sur coup franc meme mon adversaire avai honte d´avoir mùarquer de cette maniere la!!

Voila si vous voulez bien noter! Merci d´ava,nce

Moranus
Moranus
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:43:04

moranus.skyblog.com laissé vos commentaires

stephanous
stephanous
Niveau 3
18 mai 2004 à 18:51:46

moi je suis honette finale du championnat wefa avec mon equipe qui est arsenal 0 0 quand j´obtiens un corners rivaldo le frappe mais en fete je veux la mettre tendue devant le but je frappe le corner pied gauche le gardien se trou et le ballon rentre dans le but corner rentrant arsenal champion d´europe avec de la chatte en 5 etoiles mais la chatte fait partie des grands joeurs allez l´om demain mega prone si champion d´europe

stephanous
stephanous
Niveau 3
18 mai 2004 à 19:06:26

c´est encore moi,toujours avec arsenal face a liverpool,44eme minute je suis mené 1.0 a domicile totti envoit un caviard a raul ecarté coté gauche une transversale a la bechkam raul pleine courses volée pied gauche lucarne gauche du gardien dans l´eufori 2eme periode roy keane coté droit change d´aile roberto carlos est monté alors pourquoi pas 2 fois imagine le missile car il la reprend comme elle vient mais cette foi avec de la chatte car la frappe est trop puissante et le gardien la repousse dans son but

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:03:16

stephanous Posté le 18 mai 2004 à 18:51:46
moi je suis honette finale du championnat wefa avec mon equipe qui est arsenal 0 0 quand j´obtiens un corners rivaldo le frappe mais en fete je veux la mettre tendue devant le but je frappe le corner pied gauche le gardien se trou et le ballon rentre dans le but corner rentrant arsenal champion d´europe avec de la chatte en 5 etoiles mais la chatte fait partie des grands joeurs allez l´om demain mega prone si champion d´europe

13/20 voila quoi tu l as dit c est de la chatte

stephanous Posté le 18 mai 2004 à 19:06:26
c´est encore moi,toujours avec arsenal face a liverpool,44eme minute je suis mené 1.0 a domicile totti envoit un caviard a raul ecarté coté gauche une transversale a la bechkam raul pleine courses volée pied gauche lucarne gauche du gardien
16.5/20

dans l´eufori 2eme periode roy keane coté droit change d´aile roberto carlos est monté alors pourquoi pas 2 fois imagine le missile car il la reprend comme elle vient mais cette foi avec de la chatte car la frappe est trop puissante et le gardien la repousse dans son but
15.5/20

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:42:44

he ben me dite pas ke c mort ici je vous croirai pas!!!!!!!

voila g mi un beua but vraiment beau a voir....
real-lens, 5*, 63eme minutes
ronaldo recupere un ballon dans mon camp, longue passe en profondeur pour raul ki se retrouve devant song, la jaccelere et o dernier moment, crochet song dans le vent j´accelere encore, me voila a 35 metres de la surface je suis legerement excentré cote gauche et la, une intuition, je frappe, dune puissance enorme!!!!
la balle pars des 30 metres va toucher la barre rebondi et rentre sous la barre!

ce but et certainement pas le plus beau mais le plus impressionnant que g jamais vu!!!!!!
voila!!!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:08:07

clempsg Posté le 18 mai 2004 à 20:42:44
he ben me dite pas ke c mort ici je vous croirai pas!!!!!!!

voila g mi un beua but vraiment beau a voir....
real-lens, 5*, 63eme minutes
ronaldo recupere un ballon dans mon camp, longue passe en profondeur pour raul ki se retrouve devant song, la jaccelere et o dernier moment, crochet song dans le vent j´accelere encore, me voila a 35 metres de la surface je suis legerement excentré cote gauche et la, une intuition, je frappe, dune puissance enorme!!!!
la balle pars des 30 metres va toucher la barre rebondi et rentre sous la barre!

16.5/20 bonne intuition lol

ce but et certainement pas le plus beau mais le plus impressionnant que g jamais vu!!!!!!
voila!!!!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:01:51

Mr Duhamel a du souci a ce faire!!! Legolas_warrior est son padaone!!!Je suis desoler d´etre pas la plus souvent mais j´ai une finale a preparer et un autre tournoi PES3 a preparer avec des potes ! !!

J´ai remarquer que clempsg est un habituer, et que tes souvent sur le topic tard le soir dc je vais essayer d´etre la ce soir vers 23 heures.

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:04:56

c la finale de la coupe de l´Indre.

leeroye
leeroye
Niveau 2
19 mai 2004 à 13:40:42

salut a vous tous!!!
moi mon plus beau but c un coner direct de beckam avec l´angleterre face à l´italie.
:ouch:

leeroye
leeroye
Niveau 2
19 mai 2004 à 13:50:45

je viens de lire quelques mess, et je suis déçu en voyant les équipe que vous vous faites!!!!

quel est l´intéret de joue avec une équipe ou il y a raul, beckam, rivaldo, totti, etc ?

et malgrès ça vous arrivé à gagner en 5* que 1 ou 2-0.

personnellement je joue en 5*, avec monaco, je viens de finir 1er de ma ligue avec 12 points d´avance sur le deuxieme ( c celle ou il y a les équipes italiennes), j´ai gagner la ligue des champions et la coupe de D1 et tout ça avec une équipe moyenne!!!!
mon seul joueur connus est henry!!!!!!!!!!

voila dsl je pousse un p´tit coup de gueule mais le fait de jouer contre des équipres avec de grands joueurs est nettement plus intéressant!!!!

voila j´ai terminé.

Flo655
Flo655
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:07:23

Plein de vidéos expliqués aisni que des enchainements décortiqués pour faire de vous des vrais pros :
http://sites.neeweb.com/asustek/

Ramenez du monde ! !

La vidéo du moment