ne vous inquietez pas je ne suis pas mort.
ALORS:
clempsg Posté le 16 mai 2004 à 09:57:02
clempsg Posté le 14 mai 2004 à 18:35:55
je disai.... sa va????
putin je me fai une ligue de fou la !
5* , 2 eme du championnat avec 5 victoire 4 nul ! ! ! ! !!!
g eu le tem de mettre de but!
jen ai mi un superbe ( g le real komme equipe)
jarrive avec ronaldo dribble 2 joueurs frappe des 25 metres, le gardien la ressort ( je c pa comment :pourquoi: )
alor la figo rechoppe la balle cote droit , centre instantané a l´opposé, la balle revient et ronaldo, avec toute sa puissance, decoche une
fffffffffffrrrrrrrraaaaaaaaappppppppppppeeeeeeee!!
! ! ! !!!!!! en pleine lucarne des metres et en retrai par rapport au but, MAGNIFIQUE!!!!
17/20 bravo
nan serieux que 17/20?????
c´etait mon plus beau but faudrait que je te le montre legolas tu lui mettrait beaucoup +!!!!!
Franchement moi je mettrai au max 17.5/20 avec reserve.
J´ai moi meme marquer plusieurs bo buts lors d´un tournoi de trois Jours ac mon club de foot.
Bon je les decris pr vous :
1- match:Italie-France
Delpiero recupere un corner dans sa defence car mal tirer par le france(je ne sai pas ce qui m´est arriver mais j´etai en trance)delpiero passe a Toti passe sans controle de celui a Vieri ( la je vois delpiero qui avai suivi l´action passer derriere la defense) donc je lui fai une passe en pronfondeur ( l1+triangle);je charge la barre a moitie puis sans que la barre fasse un rebond je le pied de delpiero esquisser un geste et PAN!!!!!!!!!!!!!!!en lucarne opposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps; j´ai peter ma manette contre la tele et j´ai couru partout a tel point que j´ai failli me faire virer du tournoi.
2-Italie-Argentine:
Toti fai comme dans FIFA c a dire dribles,roulettes est elimine 3 defenseurs je m´excentre la je vois VIERI tout suel au centre dc je centre et la reprise de voley en lunette mon adversaire avai les larmes aux yeux.
3-Coup franc de delpiero de 30m equerre rentrante(x2)
4-C un but que je me sui pris vous vous rapellez le but de ZIZOU au real reprise de voley du gauche en lucarne sur un centre de roberto carlos Il m´est arriver a peu pres la meme chose :
mon adversaire Henri et tout seul dans l´axe mais face a 4 defenseurs il fais L1+Triangle(passe en profondeur) et le je vois arrriver comme un boulet de canon ZIZOU et me decoche une reprise de voley juste apres le rebond de 25m.
Cette frappe ma abasourdi il parai que mes potes me parlai mai ne leur repondai pas jusqu´a la derniere minute lorsque sur corner je me un put1 d´effet et Toti me sauve grace a une tete piquee
grace a lui je me suis qualifier en finale que j´ai perdu 1-0 un but cde mon gardien sur coup franc meme mon adversaire avai honte d´avoir mùarquer de cette maniere la!!
Voila si vous voulez bien noter! Merci d´ava,nce