CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:15:12

merci letriforceur pour tes gestes mai je lai connaisse a part le coup du sombrero ( je lavait deja fai mai o pif :ok: )
vous connaissai dotre gestes????

je vien den mettre un but aussi ( tjrs contre mon frere je mene 2 1 ! )
je frappe avec trezegol, ( des 20 metres) le gardien la repousse elle par sur le cote mon frere la remet o CENTRE SAN FAIRE EXPRES ET AVEC henry je met un tute sous la barre ( 10 metres du but) voila!

drogba13OM
drogba13OM
Niveau 1
08 mai 2004 à 20:59:28

legolas_warrior si tu ve chui pa compltement ver la sorti de but alors y manke completement son centre vu ke rothen y sentre pa tro bien elle va loin derriere et y frappe

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:23:24

:up:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:33:03

iovan2008 Posté le 08 mai 2004 à 20:07:29
Mon plu bo but c henry:corner de zizou ki file devan les but mé a 5m a droite des but sur la ligne, reprise de henry dan le petit filet oposé mé en hoteur

15/20

clempsg Posté le 08 mai 2004 à 20:15:12
merci letriforceur pour tes gestes mai je lai connaisse a part le coup du sombrero ( je lavait deja fai mai o pif )
vous connaissai dotre gestes????

je vien den mettre un but aussi ( tjrs contre mon frere je mene 2 1 ! )
je frappe avec trezegol, ( des 20 metres) le gardien la repousse elle par sur le cote mon frere la remet o CENTRE SAN FAIRE EXPRES ET AVEC henry je met un tute sous la barre ( 10 metres du but) voila!

14.5/20

drogba13OM Posté le 08 mai 2004 à 20:59:28
legolas_warrior si tu ve chui pa compltement ver la sorti de but alors y manke completement son centre vu ke rothen y sentre pa tro bien elle va loin derriere et y frappe
:ok:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:42:36

eh be alors plu personne na marké de beau buts????????

quelqu´un peu mdire si vous savez comment rtefaire les maillot, fanion....ect.... vite sur ps2???? parce ke a la main c lourd a force.....

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:02:37

apart en les faissant a la main je vois pas

alex60000
alex60000
Niveau 6
09 mai 2004 à 14:29:53

Mon plus beau but est assez simple.
C´etais en ligue master 2e division avec les joueurs ( castelo, burchet...)

J´ai HT un joueur prometteur il s´apelle dunant.

A la 21e journée j´ai marquer un but extraodinaire.

Ballon au milieu de terrain suite a un corners de l´equipe adverse, celini passe le ballon a castelo en talonade, castelo en talonade pr dunant qui lache une frappe a 30m directe sans contrôle ! !!!

alex60000
alex60000
Niveau 6
09 mai 2004 à 14:32:04

j´ai oublier le ballon est parti sous la barre droite plein centre le gardien n´a ps bouger il etais :ouch: = bouche bé

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:00:00

mon + bo but, jlai marké ya 3 jours avec le milan AC
corner de rui costa, un defenseur de chelsea l´éloigne de la tete, mais seedorf courre vers la balle ( en grillant un defenseur de vitesse). Il s´élance et place une mine de 30m sans controle de l´exterieur du pied gauche : pleine lucarne droite ( apres avoir touché la transversale)
g t trop content. d´ailleurs je v bientot mettre mes buts sur une video

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:16:10

sinon yen a un oter ke j´aime bien
j avé l inter et je jouais contre marseille:

j arrive aux abords de la surface face a Van Buyten : croche en bout de course de l´interieur du gauche ( je c pas si vous voyez a koi ca ressemble) , ensuite a cause de ca je me retrouve face a christanval : croche en bout de course de l´interieur du droit ( l´enchainement des croches est trop bo). et je me retrouve face a runje en placant un exterieur du droit dans le petit filet !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:46:57

alex60000 Posté le 09 mai 2004 à 14:29:53
Mon plus beau but est assez simple.
C´etais en ligue master 2e division avec les joueurs ( castelo, burchet...)

J´ai HT un joueur prometteur il s´apelle dunant.

A la 21e journée j´ai marquer un but extraodinaire.

Ballon au milieu de terrain suite a un corners de l´equipe adverse, celini passe le ballon a castelo en talonade, castelo en talonade pr dunant qui lache une frappe a 30m directe sans contrôle ! ! !!

16/20 avec un jouer prometeur chapeau

Sphax[TROY]2 Posté le 09 mai 2004 à 15:00:00
mon + bo but, jlai marké ya 3 jours avec le milan AC
corner de rui costa, un defenseur de chelsea l´éloigne de la tete, mais seedorf courre vers la balle ( en grillant un defenseur de vitesse). Il s´élance et place une mine de 30m sans controle de l´exterieur du pied gauche : pleine lucarne droite ( apres avoir touché la transversale)
g t trop content. d´ailleurs je v bientot mettre mes buts sur une video

16.5/20 bravo

Sphax[TROY]2 Posté le 09 mai 2004 à 15:16:10
sinon yen a un oter ke j´aime bien
j avé l inter et je jouais contre marseille:

j arrive aux abords de la surface face a Van Buyten : croche en bout de course de l´interieur du gauche ( je c pas si vous voyez a koi ca ressemble) , ensuite a cause de ca je me retrouve face a christanval : croche en bout de course de l´interieur du droit ( l´enchainement des croches est trop bo). et je me retrouve face a runje en placant un exterieur du droit dans le petit filet !

15/20

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:49:16

15/20 paske c t contre l´OM ? :lol:

ce qui serait sympa, c de creer un site avec un top buts chak semaine des gens du forum ( mais pour ca fodrait ke tt le monde puisse capturer les buts de sa télé...

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:55:01

t´imagine pas!!!!
Ca veut dire que les arbitres devront telecharger tt les but proposer et faire une mise a jour tt les jour. et pis tt le monde ne sait pas mettre leur but sur PC..

Mais c une put1 d´idee pr le futur!!!
:oui:
Allez MONACO!!!Allez MARSEILLE!!!
:oui: :content: :hap:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:02:02

:up:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:07:28

j´sais pas comment vous faites pour donner une notes sans même voir le but
arf

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:25:33

:salut: Moi ct pendant un " Espagne 3 - 1 Bresil , 5 * , 10 min " Passe En profondeur en Hauteur de Xavi un rebond par terre et une reprise instantanée de Morientes a 20 M des cages et . .......C A COTER nan je deconne GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL En pleine lucarne ! :ok:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:04:45

ronalflo10 Posté le 10 mai 2004 à 00:25:33
Moi ct pendant un " Espagne 3 - 1 Bresil , 5 * , 10 min " Passe En profondeur en Hauteur de Xavi un rebond par terre et une reprise instantanée de Morientes a 20 M des cages et . . ......C A COTER nan je deconne GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL En pleine lucarne !

16.5/20 avec une passe en profondeur en hauteur ca doit etre stiler

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:07:38

Moi c´est le gardien adverse en finale de Coupe Wefa qui marque involontairement du dos contre son camp après un mon coup franc surpuissant qui est aller se loger sur le poteau a gauche du gardien et là j´ ai crié KAKTO!!!!!!!!!!!!!!!

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:17:44

Billardo Posté le 10 mai 2004 à 17:07:38
Moi c´est le gardien adverse en finale de Coupe Wefa qui marque involontairement du dos contre son camp après un mon coup franc surpuissant qui est aller se loger sur le poteau a gauche du gardien et là j´ ai crié KAKTO!!!!!!!!!!!!!!!

13/20

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:29:55

ouai ta raison Sphax[TROY]2 le site avec les buts serai sol ! !!!! ( sol = cool mais en plus puissant) moi jve bien en etre si vous voulez le faire mais expliké moi comment faire de ma tele . .....

La vidéo du moment