zeldu Posté le 07 mai 2004 à 20:39:40
j ai marquer un but aussi c etai sur un corner retourner acrobatique et but jusqa rien de spectaculaire mai le joueur qa marqer cetai fiorese et c vraimen une merde ds le jeu en+ il lon fai gauché!!! ce qui ren se but original car c fio qui le met . a oui au faite en passant j ai reprodui l e quipe du psg avec ljuboja c cool!
16/20 pour la retourner
Il_DivinCodino Posté le 07 mai 2004 à 21:00:03
La je viens den mettre un pas mal! Owen part il en dribble un en faisant des passements de jambes, il arrive tout seul et il la passe en retrait à Zidane qui lui rend et à ce moment la Owen est just devant le gol, feinte avec triangle de Owen et...BUT de Zidane
15.5/20 c est original
Il_DivinCodino Posté le 07 mai 2004 à 21:24:45
jai failli marquer le but ke vs disiez parfait: une belle action collective puis ciseau ou volée! Jy etais preske!! Jai commencé par la defense ( Samuel) et jai fait une dizaine de passe EN UN TEMPS, en suite centre et(ce ki " abime" l action)... TETE de Batistuta ds le plafond... J´y etais preske!! Il aurait pu faire un ciseau cet abruti! mais bon on px pas tout avoir...
17/20 belle tentative ( par le plafond tu veut dire que tu l as marquer?)
TOTOR[30] Posté le 07 mai 2004 à 22:13:34
salut
comment vous faites pour choisir entre la tete et la retournee car moi ca fait toujours une tete au lieu d une retournee?
legolas_warrior, ta carte de visite tu la prise de war3 ou pas?
ba en faite pour la retourner il faut te placer d une certaine facon et faire deux fois carre pour la carte de visite non je l ai pas pris de war3 je le connasi pas