CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

bibby59
bibby59
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:11:17

alors j avais chelsea coup franc ds ma suerfacajoué par dssailly ki prolonge jusqu´au but adverse crespo saute plus haut que tout le monde est sert de la tete hasselbeink qui reprend d une volée somptueuse en lucarne a 21 metres :cool:

diskret
diskret
Niveau 3
07 mai 2004 à 08:11:36

Autre : Je déborde sur le flanc droit et j´aperçois Buffel assez libre dans le rectangle, immédiatement je fais un centre tendu vers lui, un peu trop d´ailleurs, la balle rentre directement dans le but prenant le gardien à contre pieds

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:22:16

but de 35 metres par mon gars ke g crée ( he oui..... :content: )
en pleine lulu!!! trop beau je l´ai marquer hier !

o fait, moi ki sui pour paris je di un grand BRAVO a l´OM ki a fait un super match! ( et ouai je ne sui pa movai joueur!)

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
07 mai 2004 à 17:01:16

bibby59 Posté le 06 mai 2004 à 23:11:17
alors j avais chelsea coup franc ds ma suerfacajoué par dssailly ki prolonge jusqu´au but adverse crespo saute plus haut que tout le monde est sert de la tete hasselbeink qui reprend d une volée somptueuse en lucarne a 21 metres
15/20

Diskret Posté le 07 mai 2004 à 08:11:36
Autre : Je déborde sur le flanc droit et j´aperçois Buffel assez libre dans le rectangle, immédiatement je fais un centre tendu vers lui, un peu trop d´ailleurs, la balle rentre directement dans le but prenant le gardien à contre pieds
13/20 pr la chance

clempsg Posté le 07 mai 2004 à 16:22:16
but de 35 metres par mon gars ke g crée ( he oui..... )

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:10:36

clempsg Posté le 07 mai 2004 à 16:22:16
but de 35 metres par mon gars ke g crée ( he oui..... )

14/20 car c est un gars creer

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
07 mai 2004 à 18:31:58

attaque en contre sur la droite,menée par LACHUER;g 3 attaquants au centre!,centre de LACHUER ( un centre court ( 2fois rond)),DIOUF prolonge le centre de la tete,ensuite KALOU la reprolonge de la tete,et là,CISSE fait une tete plongeante et but...
c´etait pas un but beau,mais le + marrant,ct la succession de 3 tetes d´affilé,sans que la balle touche le sol :oui:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:42:03

-thom_yorke Posté le 07 mai 2004 à 18:31:58
attaque en contre sur la droite,menée par LACHUER;g 3 attaquants au centre!,centre de LACHUER ( un centre court ( 2fois rond)),DIOUF prolonge le centre de la tete,ensuite KALOU la reprolonge de la tete,et là,CISSE fait une tete plongeante et but...
c´etait pas un but beau,mais le + marrant,ct la succession de 3 tetes d´affilé,sans que la balle touche le sol

14/20 ca doit etre marrant a voir

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:32:56

:up:

Il_DivinCodino
Il_DivinCodino
Niveau 2
07 mai 2004 à 20:33:21

Je viens de marquer un bo ptit but ( rien d incroyable mé bon)... Shevchenko pars il dribble deux tipes en feant des feintes de tirs puis il arrive devant le gardien, il tente le lob pendant ke le gardien plonge, il le repousse et Zidane arrive et fait un ciseau du genre " Album panini du championnat italien"(si vs voyez pas cherchez sur internet)...Donc je disait ciseau magnifike de 35 metres qui va se loger ds le ptit coin...

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:34:22

Il_DivinCodino Posté le 07 mai 2004 à 20:33:21
Je viens de marquer un bo ptit but ( rien d incroyable mé bon)... Shevchenko pars il dribble deux tipes en feant des feintes de tirs puis il arrive devant le gardien, il tente le lob pendant ke le gardien plonge, il le repousse et Zidane arrive et fait un ciseau du genre " Album panini du championnat italien"(si vs voyez pas cherchez sur internet)...Donc je disait ciseau magnifike de 35 metres qui va se loger ds le ptit coin...

16/20 beau but

Il_DivinCodino
Il_DivinCodino
Niveau 2
07 mai 2004 à 20:35:37

Jai oublié de dire ke tout ca sur pes2 sur PS1... ce ki rend le tout un peu plus compliké...

zeldu
zeldu
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:35:54

moi il est bien bo ! !!! ca par d une contre attaqe je fai des imple passe ronaldinio se trouve ds la ngle de la surface de reparation a gauche le gaidien sort et ben moi je mob le goal la balle ds la lunette opose en c etai la final de ligue!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:36:56

zeldu Posté le 07 mai 2004 à 20:35:54
moi il est bien bo ! ! !! ca par d une contre attaqe je fai des imple passe ronaldinio se trouve ds la ngle de la surface de reparation a gauche le gaidien sort et ben moi je mob le goal la balle ds la lunette opose en c etai la final de ligue!!

15/20 c est un simple lob mais bien placer

zeldu
zeldu
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:39:40

j ai marquer un but aussi c etai sur un corner retourner acrobatique et but jusqa rien de spectaculaire mai le joueur qa marqer cetai fiorese et c vraimen une merde ds le jeu en+ il lon fai gauché!!! ce qui ren se but original car c fio qui le met . a oui au faite en passant j ai reprodui l e quipe du psg avec ljuboja c cool!

Il_DivinCodino
Il_DivinCodino
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:00:03

La je viens den mettre un pas mal! Owen part il en dribble un en faisant des passements de jambes, il arrive tout seul et il la passe en retrait à Zidane qui lui rend et à ce moment la Owen est just devant le gol, feinte avec triangle de Owen et...BUT de Zidane

Il_DivinCodino
Il_DivinCodino
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:24:45

jai failli marquer le but ke vs disiez parfait: une belle action collective puis ciseau ou volée! Jy etais preske!! Jai commencé par la defense ( Samuel) et jai fait une dizaine de passe EN UN TEMPS, en suite centre et(ce ki " abime" l action)... TETE de Batistuta ds le plafond... J´y etais preske!! Il aurait pu faire un ciseau cet abruti! mais bon on px pas tout avoir...

Il_DivinCodino
Il_DivinCodino
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:31:26

Dés kun arbitre reviens, j aimerais bien avoir une note sur mes 2 buts! merci d´avance

Totor[30]
Totor[30]
Niveau 3
07 mai 2004 à 22:13:34

salut
comment vous faites pour choisir entre la tete et la retournee car moi ca fait toujours une tete au lieu d une retournee?
legolas_warrior, ta carte de visite tu la prise de war3 ou pas?

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:03:00

zeldu Posté le 07 mai 2004 à 20:39:40
j ai marquer un but aussi c etai sur un corner retourner acrobatique et but jusqa rien de spectaculaire mai le joueur qa marqer cetai fiorese et c vraimen une merde ds le jeu en+ il lon fai gauché!!! ce qui ren se but original car c fio qui le met . a oui au faite en passant j ai reprodui l e quipe du psg avec ljuboja c cool!

16/20 pour la retourner

Il_DivinCodino Posté le 07 mai 2004 à 21:00:03
La je viens den mettre un pas mal! Owen part il en dribble un en faisant des passements de jambes, il arrive tout seul et il la passe en retrait à Zidane qui lui rend et à ce moment la Owen est just devant le gol, feinte avec triangle de Owen et...BUT de Zidane

15.5/20 c est original

Il_DivinCodino Posté le 07 mai 2004 à 21:24:45
jai failli marquer le but ke vs disiez parfait: une belle action collective puis ciseau ou volée! Jy etais preske!! Jai commencé par la defense ( Samuel) et jai fait une dizaine de passe EN UN TEMPS, en suite centre et(ce ki " abime" l action)... TETE de Batistuta ds le plafond... J´y etais preske!! Il aurait pu faire un ciseau cet abruti! mais bon on px pas tout avoir...

17/20 belle tentative ( par le plafond tu veut dire que tu l as marquer?)

TOTOR[30] Posté le 07 mai 2004 à 22:13:34
salut
comment vous faites pour choisir entre la tete et la retournee car moi ca fait toujours une tete au lieu d une retournee?
legolas_warrior, ta carte de visite tu la prise de war3 ou pas?

ba en faite pour la retourner il faut te placer d une certaine facon et faire deux fois carre pour la carte de visite non je l ai pas pris de war3 je le connasi pas

Il_DivinCodino
Il_DivinCodino
Niveau 2
07 mai 2004 à 23:18:21

Ouais il las marké ds la plafond

La vidéo du moment