CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:32:44

legolas_warrior Posté le 02 mai 2004 à 22:56:25
moi en fait je faisai un nul 2-2 et si jperdé ben jété eliminer d´une coupe et a la 90eme minutes ouverture de roberto carlos ( depui sa surface) et henry fé un ciseau et BUT!!!!!!!!!!!bref c le plus bo but que jé marké...
15/20 il faut decrire l action du but pas le macht

:lol: :sacastic: :rire: :rire2: :honte:

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:34:11

nen mai j´te jure il y en a qui on rien comptis :sarcastic:

yogaman
yogaman
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:51:44

meme lob surprise que bergkamp contre leverkusen avec Ljuboja face à Lyon mais en pleine lucarne.

Ouverture de 45 m avec le joystick droit de kaka pres de la ligne de touche droite pour inzaghi à l´angle de surface gauche controle sans balle à terre frappe lobé extérieur dans la lulu droite.

Volée d´Anelka barre rentrante à 22m.

Ronaldinho coup-franc ( D modifié)à gauche 30m quasi-équerre rentrante avec le goal immobile ( c´est ca qui m´a poussé à l´enregistré)

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:47:23

Yogaman Posté le 04 mai 2004 à 19:51:44
meme lob surprise que bergkamp contre leverkusen avec Ljuboja face à Lyon mais en pleine lucarne.

Ouverture de 45 m avec le joystick droit de kaka pres de la ligne de touche droite pour inzaghi à l´angle de surface gauche controle sans balle à terre frappe lobé extérieur dans la lulu droite.
16/20 pr le geste

Volée d´Anelka barre rentrante à 22m.
15.5/20 c cho a mettre surtout qu´en on connai le niveau d´anelka

Ronaldinho coup-franc ( D modifié)à gauche 30m quasi-équerre rentrante avec le goal immobile ( c´est ca qui m´a poussé à l´enregistré)
15/20 pr les coups francs c le tarif maison

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:23:29

:up:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:52:57

un but superbe de mon oncle!
voila je fesai un match contre lui il avai le bresil, il a marklé un de ces buts :ouch: :
il est a peu près a 30 mètre avec ronaldinho, la il decoche une de ces frapes... en regardant la jauge de tir je me di a tt les coups el est tro haute, mai non la bal tape la transversale et but!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:51

MrIzzleDizzle Posté le 04 mai 2004 à 21:52:57
un but superbe de mon oncle!
voila je fesai un match contre lui il avai le bresil, il a marklé un de ces buts :
il est a peu près a 30 mètre avec ronaldinho, la il decoche une de ces frapes... en regardant la jauge de tir je me di a tt les coups el est tro haute, mai non la bal tape la transversale et but!

15.5/20 belle frappe

anto84
anto84
Niveau 9
05 mai 2004 à 09:18:17

je jouer contre mon frere:

j´avais l´hollande et il avait la france
je pars seul avec VanNisteroyje dribble toute la défense devant le gadien feinte de frappe et je le dribble puis je redible encore 1 fois toute la défense de mon frere encore feinte de frappe devant son gardien je tire transversale ( je suis 1 bourrain)et qui vois -je.....

. ..Davids ki reprend en faisant une retourné et ki va dans la lurge néttoyer la toile d´ araigné ( je me suis bien ratrapé)

anto84
anto84
Niveau 9
05 mai 2004 à 09:19:31

:cool: :cool: :cool: :cool:

anto84
anto84
Niveau 9
05 mai 2004 à 09:20:45

Quand on jouer il était + 2 2heures du mat et il était fatigué

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:15:09

anto84 Posté le 05 mai 2004 à 09:18:17
je jouer contre mon frere:

j´avais l´hollande et il avait la france
je pars seul avec VanNisteroyje dribble toute la défense devant le gadien feinte de frappe et je le dribble puis je redible encore 1 fois toute la défense de mon frere encore feinte de frappe devant son gardien je tire transversale ( je suis 1 bourrain)et qui vois -je.....

. . .Davids ki reprend en faisant une retourné et ki va dans la lurge néttoyer la toile d´ araigné ( je me suis bien ratrapé)

17/20 pour la retourne

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 mai 2004 à 20:26:35

3eme match de poule de coupe du monde, je dois gagner le dernier match pour me qualifier... ya 1-1 a 85minutes...corner pour moi
pires tire....rentrant vers le but, ya cissé a 50cm du goal et a 30cm du gardien..tete de cissé a terre juste devant lui...le goal se fait lobber..et la balle atterit dans les buts
:ouch:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:28:39

Matt_ Posté le 05 mai 2004 à 20:26:35
3eme match de poule de coupe du monde, je dois gagner le dernier match pour me qualifier... ya 1-1 a 85minutes...corner pour moi
pires tire....rentrant vers le but, ya cissé a 50cm du goal et a 30cm du gardien..tete de cissé a terre juste devant lui...le goal se fait lobber..et la balle atterit dans les buts

14.5/20 j ai pas trop compris ton but

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:50:37

:up:

diskret
diskret
Niveau 3
06 mai 2004 à 15:09:43

:lol:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:48:38

personne veut metre son plus beau but?

thepince
thepince
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:12:07

:up: ( pour les BONS topics)

nik-du-38
nik-du-38
Niveau 4
06 mai 2004 à 20:08:20

moi le plus beau c avec govou. touchde delflandre pour malouda qui centre au premier poteau pour govou é la le ciseau simpose..................mé non il fé une reprise de volée en se retournant qui pars se logé dans la lucarne opposée . bartez na esquisé ( ché pa commen on écri) le moindre geste. gta peu pré a18 metredecal ds la surface

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:10:13

nik-du-38 Posté le 06 mai 2004 à 20:08:20
moi le plus beau c avec govou. touchde delflandre pour malouda qui centre au premier poteau pour govou é la le ciseau simpose..................mé non il fé une reprise de volée en se retournant qui pars se logé dans la lucarne opposée . bartez na esquisé ( ché pa commen on écri) le moindre geste. gta peu pré a18 metredecal ds la surface
16/20 pr le ciseau

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:12:28

ce soir tous ac newcasstle car j´ai un cote et match a 118€ mem si je sui ac marseille pr le football francais mai pa pr l´equipe!!!

La vidéo du moment